Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Crossbow Training
Lunebeck:
Le jackette de Link's Crossbow Training est enfin dévoilé (source : PN) ! La voici :
Alors, belle ou moche ? Vos avis.
Personellement, je n'aime pas l'écriture et la posture de Link. Le fond est pas mal. C'est une jackette fait à la va-vite. Le résultat est là ...
J'éspère que le jeu sera bien, je l'attend tout de même impatiement.
Dark LinkGe:
Boarf ... Ils ont mis un Link avec une arbalète et un fond plaqué derrière. Pas très original. La seule chose que je trouve sympathique c'est l'écriture. Je la trouve chouette ! =)
goroman:
Mouais... Bof... Un Link en mouvement qui tient une arbalète sur un fond banal... Et la police d'écriture avec laquelle ils ont écrit Link et moche... Et le 2ème O de "Crossbow", x-D fait en cible avec une flêche dedans fait trop gamin!
Royug:
Je la trouve pas si mal moi. Le fond est simple, mais bien. L'écriture aussi est simple, mais s'ils auraient pris la même que pour les autres Zelda, elle aurait été mieux, je crois. Sinon, c'est Link que j'aime pas trop. C'est pas la posture, c'est juste qu'on dirait que le dessin n'est pas terminé :hum: . Sinon, en bas il est écrit "not to be sold separately". Donc, ça veut dire qu'on ne pourra pas l'acheter séparément du Wii Zapper.
Peter:
Je la trouve pas mal cette jaquette.
Le fond est sympatoche et le dessin de link pas ma;l ça casse pas des briques mais il existe plus laid!
enfin le plus interessant c'est qu'il n'y a pas marqué Zelda sur la pochette.
ça evite tout de même le piège à con... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile