Auteur Sujet: Zelda : Crossbow Training en approche  (Lu 36958 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda : Crossbow Training en approche
« Réponse #60 le: jeudi 13 septembre 2007, 03:24:59 »
Citation de: "G@non"
mouais du moment ou y a l epee c ok :conf:

Ben justement, il n'y aura surement pas d'épée. Sinon, le Wii Zapper ne serait pas utilisé. Et le titre du jeu le dit: "entrainement de Link à l'arbalète".

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #61 le: jeudi 13 septembre 2007, 11:51:51 »
Citation de: "Superfan"
Bas si c'est un vrai zelda, la série sera tombée bien bas, avouons le.

Donc si tu prend ça comme un eu à part, et pas un vrai The Legend of Zelda, on peut se dire que c'est amusant, et donc le jeu devient plus ludique qu'un objet à critique.

Wais, c'est pas faux ! Si ça se trouve, y'aura pas le "The Legend of Zelda", donc bon... C'est un peu genre SSBB, Soul Calibur, etc.. Z'ont voulu integré Link ^^ Mais bon, ça reste un peu con !
Et je pense que Darklink a raison, il prennent Zelda tout simplement pask'il a carrément cartonné à la sortie de la Wii, z'auraient pris Metroid, ça aurait surement moins cartonné ! Vous pensez bien que les gens vont pas boycotter et dire "Beuh, dégouté, z'ont sali la réput' de Zelda, je boycotte !"
C'est là qu'on voit que la boite qu'a créer le Wii Zapper n'en a rien à fout' de Zelda =/ [A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^']
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #62 le: jeudi 13 septembre 2007, 17:22:31 »
Citation de: "Nitro-Max"
A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^

En même temps on parle d'une entreprise, pas d'une association caritative, tu m'étonnes qu'ils pensent à l'argent en priorité *_*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #63 le: jeudi 13 septembre 2007, 18:52:13 »
Citation de: "Bakura"

En même temps on parle d'une entreprise, pas d'une association caritative, tu m'étonnes qu'ils pensent à l'argent en priorité *_*

exactement...

et puis là c'est pas un vrai jeu zelda.
c'est juste un ptit jeu à la con histoire de vendre des wii zappeur.

et puis bon on poura jouer à RE UC avec et surement d'autre jeux du genre.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #64 le: jeudi 13 septembre 2007, 20:41:21 »
Et on critique, mais la moitié d'entre nous vont l'acheter. La moitié de cette moitié vont le prendre car il y a Link en héros (donc le coup de Nintendo aura marché), l'autre moitié pour tester le Wii zapper.

CQFD

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #65 le: jeudi 13 septembre 2007, 22:24:59 »
Et on critique, mais la moitié d'entre nous vont l'acheter. La moitié de cette moitié vont le prendre car il y a Link en héros (donc le coup de Nintendo aura marché), l'autre moitié pour tester le Wii zapper.

CQFD

En même temps le jeu est vendu en bundle, ça me parait gros de traiter quelqu'un de zeldasex juste parce qu'il a envie d'acheter le Wii Zapper.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #66 le: vendredi 14 septembre 2007, 17:47:10 »
Encore heureux que ce ne soit pas un vrai Zelda. Sinon là franchement je pète un cable. Le dernier vrai Zelda n'était pas terrible, alors s'ils se mettent à perdre leur temps sur des conneries comme ils font avec Mario =_=. Là ce n'est qu'un petit bundle genre Wii play, donc ça va.

CQFD

Barf...franchement si je veux le zapper, je préfère le prendre seul à moins de 5€ qu'avec un bundle que j'utiliserai pas...mais bon, comme j'aime pas les FPS, et que je ne suis absolument pas accessoires, je pense pas que j'en aurai envie un jour :p

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #67 le: vendredi 14 septembre 2007, 18:08:56 »
Citation de: "Peter"
et puis bon on poura jouer à RE UC avec et surement d'autre jeux du genre.

Tu pourras jouer avec tous les jeux sans exceptions tu veux dire ! n_n
C'est un bout de plastique où se fixent le nunchuk et la wimoote ! Bon, bien sûr, tu va pas jouer à TP ou a SSBM avec ça, mais tout dépend de la maniabilité !

Citation de: "Bakura"
Citation de: "Nitro-Max"
A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^

Je dis pas ça, mais détrompe toi ! Je suis sûr qu'ils pensent au moins à 55% aux fans !
Enfin bon, la question n'est pas vraiment là...
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #68 le: samedi 15 septembre 2007, 02:20:30 »
Sans parler du jeu, suis-je le seul à me demander si la prise en mains sera bonne?

Parce qu'avoir une main derrière l'autre, je sais pas si ça sera tenable à la longue, et les boutons (Z et C (et le joystick qui se trouvera plus haut)) me semblent un peu hors de portée à cause de l'espèce de barre (qui risque de plier les mains un peu larges). Donc dans l'hypothèse où on devrait se servir du nunchuk, devrait-on avoir une main fine en largeur avec un pouce de 15 centimètres?

Devra-t-on appuyer sur les boutons de la wiimote?

Bref, moi qui me suis enthousiasmé au début, plus je regarde le zapper, plus je me demande s'il apportera un plus dans la maniabilité (j'aurais qu'à faire sans me direz-vous; mais à quoi bon acheter un accessoire si c'est pour ne pas s'en servir? j'aurais qu'à m'en passer me direz-vous mais bon...)

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #69 le: samedi 15 septembre 2007, 06:39:24 »
Mince je viens de voir cette news et je reçois mon zapper lundi, mais sans le jeu d'entraînement Link [nocomment]  bon j'ai payé env 20frs avec le port...Je me le suis acheté surtout pour Resident evil...J'espère qu'on pourra trouver le Link training sans le zapper à mini prix, sinon il va me falloir vendre mon zapper pour racheter le tout... -_-
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne tripop

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #70 le: samedi 15 septembre 2007, 09:30:10 »
Une arbalete ?? Jaurait plutôt penser un lance-pierre mais bon...

En tout cas je croit que l'on peut faire confiance a Nintendo ! Zelda ne sait jamais trahi... Imaginer a la sortit de Super smash bros l'idée de voir zelda dans un jeu de combat pour les fans a cette époque ou encore de le savoir au millieu de mecs avec d'énormes épées ! Eh bien il nous a pas deçu !! Perso , je croit Myamoto va pas laisser Zelda jouer au tennis !! Alors si ce jeu est en dévellopement il doit bien le surveiller (alors qu'avec mario c'est plus perso passe partout étant donner qu'il n'a pas vraiment d'univers fixe le contraire de Zelda qui se situe a la rennaisance !)'

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #71 le: samedi 15 septembre 2007, 09:34:48 »
Il ne va peut-être pas la laisser jouer au tennis, mais en tout cas, il va la laisser partir à la guerre avec le zapper. ;p
Même si c'est une arbalète, j'suis pas chaud du tout. ^^"
Je prendrait plutot MP3 : Corruption. :niais:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #72 le: samedi 15 septembre 2007, 11:45:04 »
Citation de: "enti"
Sans parler du jeu, suis-je le seul à me demander si la prise en mains sera bonne?

Parce qu'avoir une main derrière l'autre, je sais pas si ça sera tenable à la longue, et les boutons (Z et C (et le joystick qui se trouvera plus haut)) me semblent un peu hors de portée à cause de l'espèce de barre (qui risque de plier les mains un peu larges). Donc dans l'hypothèse où on devrait se servir du nunchuk, devrait-on avoir une main fine en largeur avec un pouce de 15 centimètres?

Bref, moi qui me suis enthousiasmé au début, plus je regarde le zapper, plus je me demande s'il apportera un plus dans la maniabilité (j'aurais qu'à faire sans me direz-vous; mais à quoi bon acheter un accessoire si c'est pour ne pas s'en servir? j'aurais qu'à m'en passer me direz-vous mais bon...)

Niveau maniabilité, Nintendo n'a jamais eu de problème.

Et si on regarde, il y a une gachette, donc pour le FPS c'est suffisant. Les boutons sur la Wiimote ne seront surement que pour les pauses, les options, les truc du genre.

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #73 le: samedi 15 septembre 2007, 13:06:35 »
Citation de: "enti"

Niveau maniabilité, Nintendo n'a jamais eu de problème.

Et si on regarde, il y a une gachette, donc pour le FPS c'est suffisant. Les boutons sur la Wiimote ne seront surement que pour les pauses, les options, les truc du genre.

Par maniabilité, j'entends ergonomie, et c'est pas toujours parfait par exemple, la ds lite bien que jolie, n'est pas aussi agréable à manier qu'une gba à mon goût.
Donc voilà, je m'interroge sur l'utilité du zapper, je trouve qu'il offre plus d'inconvénients que d'avantages (des avantages vraiment secondaires en plus).

Hors ligne Herachiël

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #74 le: dimanche 16 septembre 2007, 21:38:47 »
Personnellement je préfére m'abstenir de toutes critiques, un zelda a la première personne ? Faut voir moi je dit...

Mais sinon la plupart d'entre vous on raison, Nintendo nous fait vraiment du gros marketing là...

Après que Link se serve d'une arbaléte plutôt que d'une épée ne me dérange pas énormément, c'est sur que c'est étrange vu qu'on devra se passer des SEEEEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAH ! et j'en passe...

Mais s'ils nous pondent un bon jeu à l'arbaléte moi je dit pourquoi pas...

Conclusion : on ne peut pas tirer de conclusion...

Donc Wait and See !
Windows Vista ! Plus jamais ça !