Auteur Sujet: Zelda : Crossbow Training en approche  (Lu 37690 fois)

Hors ligne Floryoubouc

• Bébé Tikwi
  • *
Zelda : Crossbow Training en approche
« Réponse #75 le: mercredi 19 septembre 2007, 19:00:38 »
Citation de: "Plagueis"
J'espère que ça va en rester là, parce que si c'est ça l'orientation de ce qu'il veulent faire des nouveaux Zelda, alors autant arrêter les frais tout de suite. Un Zelda FPS, et puis quoi encore? Surtout que ça ressemble vachement à une arme que Link utilise ça. On dirait plus un flingue qu'une arbalète mais bon... :roll:
ta raison mon gar

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien d'éviter le langage SMS. Il n'est pas toléré sur nos forums. Merci d'écrire en français à l'avenir.

Pour plus d'informations, merci de consulter la Charte du Forum.
mon reve serait de devenir un lapin crétin^^

Hors ligne BLiNdChRiS

• Bébé Tikwi
  • *
Re
« Réponse #76 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:48:20 »
Je suis venu au monde pour jouer à zelda et à tous les autres jeux nintendo, si je devais faire un voeu, se serait que Sony fasse faillite. Vive nintendo et surtout vive Zelda

Elle est pas maline ta signature, Floryoubouc.
Si Sony , ou même Microsoft, étaient amenés à faire faillite, il n'y aurait aucune concurrence à Nintendo. Je te rappelle que pour définir une valeur, il faut pouvoir la comparer à d'autres références.
La concurrence, c'est ce qui motive les programmeurs de chez Nintendo. Il n'y aurait pas de renouvellement si seul Nintendo existait.
Avant ca c'était Sega le concurrent (et la concurrence était plus loyale).
Il parait que c'est Nintendo qui a inventé le stick directionnel !
La concurrence, c'est aussi ca qui baisse les prix. C'est pas vrai pour les jeux, mais une Wii à 250€ comparé à une xbox à 600 qui n'a que de la gueule... mon choix est vite fait.

Ah oui, donc... Zelda.
Je n'aime pas du tout ce délire de jeux dérivés depuis quelques temps, Zelda Four Swords passait encore, mais Zelda Tetra chai plus quoi, Tingle, et ce nouveau Zelda training. Pfff ca sent la license surexploitée.
J'ai pas envie qu'un matraquage marketing de merde aille salir des jeux d'une telle ampleur... Le pire exemple marketing , c'est pokémon, conçept pas mal, et on vient tout gacher avec l'anime, les peluches, et autres fantaisies, sans compter que le jeu ne se renouvelle pas.

Pour Zelda Twilight Princess, ils ont pris plus de 3 ans pour le développer, et le résultat est prometteur.
Je refuse d'avoir un Zelda au rabais / produit de consommation jetable.
C'est comme ça. j'achèterais pas de dérivés.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #77 le: jeudi 20 septembre 2007, 20:07:01 »
e n'aime pas du tout ce délire de jeux dérivés depuis quelques temps, Zelda Four Swords passait encore, mais Zelda Tetra chai plus quoi, Tingle, et ce nouveau Zelda training. Pfff ca sent la license surexploitée.
J'ai pas envie qu'un matraquage marketing de merde aille salir des jeux d'une telle ampleur... Le pire exemple marketing , c'est pokémon, conçept pas mal, et on vient tout gacher avec l'anime, les peluches, et autres fantaisies, sans compter que le jeu ne se renouvelle pas.

Pour Zelda Twilight Princess, ils ont pris plus de 3 ans pour le développer, et le résultat est prometteur.
Je refuse d'avoir un Zelda au rabais / produit de consommation jetable.
C'est comme ça. j'achèterais pas de dérivés.

T'es déçu? Tu sais pourquoi? PArce que tu prends ça comme UN zelda en chair et en os.

Mais sors-toi cette idée de la tête. Il faut juste se dire que c'est une démo avec Link en personnage, pas plus que cela. ;)
J't'assure, en pensant et en voyant le jeu ainsi, tu te dis presque que Link est apprécié comme personnage principal.

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #78 le: vendredi 28 septembre 2007, 19:15:19 »
j'en pleurerais!  :( Et puis quelle idée? Un accesoire bidon (comme tous les accessoires de Wii) et inutile (comme tous les accesoires de Wii!). En plus on sait même pas comment ca va fonctionner. Je vois d'ici le genre: attention voila ganodorf!! fleche enflammée!! Ganondorf éclate!
Ou mieu! : link "headshot" Ganondorf
                Zelda "flechète" Link
                Midona "désintègre" Epona
Et bientot... GTA Hyrule city!!
Alors là: Je pique le carosse, et écrase deux piétons. Zut! Une carotte!
La garde va me chercher partout!! Je m'en fout car j'ai... L'arbalète a répétition!  8) Haha! Mon dieu le gang de Xantos me cherche des noises?! J'en appel au gang des gorons tueurs!! Tremblez! Et j'utilise les codes et me voila avec un jetpack!
Sérieusement... Vous y croyez?
Le pire c'est que je vais l'acheter pour tester et ça m'énerve encore plus!! :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #79 le: samedi 29 septembre 2007, 00:56:39 »
Citation de: "bigest"
j'en pleurerais!  :( Et puis quelle idée? Un accesoire bidon (comme tous les accessoires de Wii) et inutile (comme tous les accesoires de Wii!). En plus on sait même pas comment ca va fonctionner. Je vois d'ici le genre: attention voila ganodorf!! fleche enflammée!! Ganondorf éclate!
                Zelda "flechète" Link
La garde va me chercher partout!! Je m'en fout car j'ai... L'arbalète a répétition!  8) Haha! Mon dieu le gang de Xantos me cherche des noises?! J'en appel au gang des gorons tueurs!! Tremblez! Et j'utilise les codes et me voila avec un jetpack!

Je crois sincèrement pas que Ganondorf ou Zelda seront présent. ET encore moins Xanto  :roll: Ce n'est qu'un jeu de pratique à l'arbalète, où on ne tire que sur des cibles et des monstres. Il n'y aura pas de mode aventure, je pense même pas qu'il y aura de flèche de feu. Par contre, ça pourrait être bien ça :hum: .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #80 le: samedi 29 septembre 2007, 16:00:13 »
                Zelda "flechète" Link

Comme ca a été dit, ce n'est pas un vrai Zelda en lui-même, faut arréter de le voir comme ca.
C'est qu'un ensemble de mini-aventures ou l'on doit marquer le plus de point c'est tout, pas de Zelda à sauver puis si il y a un Ganondorf à vaincre, sur qu'une flèche ne sera pas suffisante. ^^'
Puis faut pas partir en GTAlive, ca ressemblera jamais à ca, sont pas assez bêtes chez Nintendo pour gacher une licence à ce point, même dans un dérivé. ^^'

Faut prendre ce jeu comme un ensemble de mini jeux et pas comme une aventure, et tout de suite ca passe mieux. ^^

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #81 le: dimanche 07 octobre 2007, 10:30:02 »
Mouai ô_o ... N'empêche, pas convaincu... Faut dire que depuis quelques temps on a droit à de ces trucs... A quand Zelda en bikini faisant la pub de coca?
Citation de: "BLiNdChRiS"
Pfff ca sent la license surexploitée.

Tout à fait!! En plus ils lui ont mis une arbalète et même pas un arc!
Déchéance!! J'ai beaucoup de mal à m'y faire... et pui zelda c'est le fantasme de l'histoire (sauver la princesse et le boss de niveau!), et là on a un mini jeu bidon sans histoire avec "juste" les graphismes de Zelda TP. Juste une question: si Tingle débarque avec son ballon... on gagne des points si on le crève (le ballon)?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #82 le: dimanche 07 octobre 2007, 16:04:57 »
Mouai ô_o ... N'empêche, pas convaincu... Faut dire que depuis quelques temps on a droit à de ces trucs... A quand Zelda en bikini faisant la pub de coca?

Tu trouves pas que t'exagères un peu trop là?

Citation de: "BLiNdChRiS"
Pfff ca sent la license surexploitée.

Tout à fait!! En plus ils lui ont mis une arbalète et même pas un arc!
Déchéance!! J'ai beaucoup de mal à m'y faire... et pui zelda c'est le fantasme de l'histoire (sauver la princesse et le boss de niveau!), et là on a un mini jeu bidon sans histoire avec "juste" les graphismes de Zelda TP. Juste une question: si Tingle débarque avec son ballon... on gagne des points si on le crève (le ballon)?

Pour l'arbalète, c'est seulement pour que l'effet puisse mieux aller avec le Wii Zapper. Parce qu'utiliser un Wii Zapper quand Link a un arc, ça ne marche pas. L'arbalète ressemble plus à un fusil qu'un arc. Comment on le tiens. Et comme tu l'as dit, ce ne sont que des mini-jeux, et non un vrai Zelda. Donc ce n'est pas trop grave. Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT? :roll:

Hors ligne linkyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #83 le: dimanche 07 octobre 2007, 17:51:24 »
Franchement,je vois pas trop où est le mal,si ça reste un produit dérivé ça peut même être sympa.Puis avant de juger,il faut tester:peut-être que le jeu va créer la surprise,en usant de l'originalité de la Wii!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Vash

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #84 le: lundi 08 octobre 2007, 15:26:10 »
Mouais, perso, j'suis pas interesser, si je veux jouer à un jeu de tir, autant prendre Redsteel ou autre...

Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
[align=center]
Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas...[/align]

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #85 le: mardi 09 octobre 2007, 14:27:36 »
Le tout c'est de ne pas prendre ce jeu pour un Zelda ! C'est juste un mini jeu avec Link en hero offert avec la crosse! je trouve que c'est une bonne idée et que c'est simpa de la part de nintendo pour ceux qui veulent acheter l'accessoire! (je n'en fait pas parti :roll: )

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #86 le: mardi 09 octobre 2007, 18:38:37 »
Citation de: "Royug"
Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT?

Non, c'était ironique (ceci dit, les graphismes de The Windwaker sont pas mal non plus, mais moins représentatif c'est certain), les graphismes de TP sont merveilleux... Mais pourquoi?! On est envahie par les goodies et autres bidonneries!
Quand à Zelda en bikini c'était pour rire (et je me suis bien marré en imaginant un truc pareil :ash: ).
Et puis il faut l'histoire: même si il s'agit d'un mini-jeu ya pas d'esprit Zelda. Avec Mario ça aurait collé... Pas avec Zelda!
C'est sûr, ça à l'air drôle: décagner des monstres à l'arbalète, choper des items spéciaux (j'ai eu l'oiseau! :gnark: )... Tous cela a l'air très amusant, mais...
Prenons pour exemple: Zelda Game and Wach (tout le monde connais?). On a vu le bide! Les joueurs veulent de la qualité
Citation de: "Vash"
Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...

Tout à fait! Et ils viennent nous sortir un "truc"(une revanche par rapport au précédent?). Je l'ai déjà dit: Mario ou Donkey Kong auraient fait parfaitement l'affaire (en jettant des bananes au lance banane par exemple, y-z-ont de l'imagination)
Et puis on peu toujour remplacer Zelda par Midona  :D ... Non?

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #87 le: samedi 10 novembre 2007, 10:27:01 »
Aujourd'hui je viens de recevoir les étuis de wiimote en plastique, et je m'interroge sur la compatibilité avec le zapper.

Je me dis que si on doit toujours enlever et remettre tous les accesoires de wiimote à chaque fois qu'il y en aura (je pense au volant de mario kart, ou même rien que le nunchuk), ça finira par vite me fatigué en ce qui me concerne.

Quoique non, puisque je trouve que l'étui assez désagréable en fait (et donc je ne compte pas le garder) mais peut-être que c'est juste la différence de la nouveauté qui me gène.

A voir.