Je suis venu au monde pour jouer à zelda et à tous les autres jeux nintendo, si je devais faire un voeu, se serait que Sony fasse faillite. Vive nintendo et surtout vive Zelda
Elle est pas maline ta signature, Floryoubouc.
Si Sony , ou même Microsoft, étaient amenés à faire faillite, il n'y aurait aucune concurrence à Nintendo. Je te rappelle que pour définir une valeur, il faut pouvoir la comparer à d'autres références.
La concurrence, c'est ce qui motive les programmeurs de chez Nintendo. Il n'y aurait pas de renouvellement si seul Nintendo existait.
Avant ca c'était Sega le concurrent (et la concurrence était plus loyale).
Il parait que c'est Nintendo qui a inventé le stick directionnel !
La concurrence, c'est aussi ca qui baisse les prix. C'est pas vrai pour les jeux, mais une Wii à 250€ comparé à une xbox à 600 qui n'a que de la gueule... mon choix est vite fait.
Ah oui, donc... Zelda.
Je n'aime pas du tout ce délire de jeux dérivés depuis quelques temps, Zelda Four Swords passait encore, mais Zelda Tetra chai plus quoi, Tingle, et ce nouveau Zelda training. Pfff ca sent la license surexploitée.
J'ai pas envie qu'un matraquage marketing de merde aille salir des jeux d'une telle ampleur... Le pire exemple marketing , c'est pokémon, conçept pas mal, et on vient tout gacher avec l'anime, les peluches, et autres fantaisies, sans compter que le jeu ne se renouvelle pas.
Pour Zelda Twilight Princess, ils ont pris plus de 3 ans pour le développer, et le résultat est prometteur.
Je refuse d'avoir un Zelda au rabais / produit de consommation jetable.
C'est comme ça. j'achèterais pas de dérivés.