Du marketing pur et dûr. Zelda TP s'est super bien vendu (en même temps sur Revo il n'y avait que ça au lancement donc bon -_-) alors forcément on va pomper au maximum, même si la licence n'est pas du tout adaptée à ce genre d'accessoires. Une combine grotesque pour vendre un bout de plastique (un bout de bois, je sculpte, et HOP, j'ai la même chose, et sans payer en plus...magique !) au prix fort, rien de plus.
Très franchement, moi je dis que ça vaut pas le coup. Ca vaudrait plus le coup s'ils DONNAIENT le zapper avec une édition spéciale de RE:UC (reste à voir si le jeu en vaut la peine, déjà) et en vente libre, en dessous de 5€.
En tout cas c'est pas avec ce genre de trucs qu'ils me couilloneront de sitôt :p.
EDITAGE : Ah oui et, Plagueis, des phases FPS y en a dans les Zelda depuis le passage de la série à la 3D hein. Tirer à l'arc ou encore utiliser le grappin c'est bien à la première personne hein :p.