Auteur Sujet: Zelda : Crossbow Training en approche  (Lu 37039 fois)

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Zelda : Crossbow Training en approche
« Réponse #45 le: mardi 11 septembre 2007, 22:07:18 »
Citation de: "Seishin"
Citation de: "Plagueis"
c'est 20$ aux USA, en France ça devrait sortir au minimum à 40€, faut pas rêver que ça sortira à 20€. ;)

Sais-tu qu'un euro vaut plus qu'un dollar? Donc 20$ ça fait moins de 20€: sur plusieurs sites de convertion, j'ai trouvé 14,50€ environ. On pourrait espérer le trouver pour 15€ chez nous (quoi que les prix sont généralement gonflé pour l'europe).

Ca, ce serait le cas dans un monde parfait mais il ne faut pas rêver, on se fait toujours enfler au niveau des prix en ce qui concerne l'informatique, tout y est beaucoup plus cher.
Donc oui, ça sera probablement entre 30 et 40€.

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #46 le: mardi 11 septembre 2007, 22:56:30 »
Non je pense pas. Si c'est 20$ aux Etats-Unis, à mon humble avis, il coûtera 20€ en France. Il n'y a qu'à voir le prix des Wiimote (40$) et Nunchuk (20$). Mais même à 20€ on se fait déjà enfler par rapport aux étasuniens...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47 le: mardi 11 septembre 2007, 22:59:30 »
J'ai toujours du mal à croire que c'est officiel. C'est bien de fair eun jeu pour ce nouveau gadget, mais pourquoi un Zelda  ô_o ?

En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup que ce jeu ait un très bon scénario. Mais bon, il se pourrait qu'il y ait un mode multi-joueur. Et 20$, ce n'est pas si cher payé. Mais naturellement, c'est sans l'achat du Crossbow.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #48 le: mercredi 12 septembre 2007, 08:23:52 »
Attendez j'ai pas compris.. C'est un jeu avec une histoire et tout ou juste un truc vite fait pour tester le truc parce que si c'est une jeu avec une histoire .. je cri au scandale !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #49 le: mercredi 12 septembre 2007, 13:42:25 »
Citation de: "Mentalink"
Attendez j'ai pas compris.. C'est un jeu avec une histoire et tout ou juste un truc vite fait pour tester le truc parce que si c'est une jeu avec une histoire .. je cri au scandale !

Non, ce sera sans doute un grand mini jeu, ou plusieurs minijeux de tir. Comme un rassemblement des scéances de tir de TP, OOT et M'sM. Pour moi, j'vois que un FPS avec des plans et des ennemis qui arrivent, que l'on doit tirer, pour gagner des points ou protéger des gens (Romani?). En fait, Link serait là juste pour tenir l'arme, pas pour être le héros proprement dit.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #50 le: mercredi 12 septembre 2007, 14:03:35 »
Je suis de l'avis qu'il ne coutera que 20 euros,c'est un bout de plastique avec un mini jeu pour s'entraîner,et le fait que ça soit Zelda c'est suremment lié au fait que ça soit la seule vedette Nintendo à pouvoir utiliser une arbalete(Mario avec un gun...)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne lazuy

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://lazuycreation.blogspot.com/
« Réponse #51 le: mercredi 12 septembre 2007, 14:11:43 »
si y'aurai samus encore (d'ailleur je vois pas pourquoi il ne l'on pas pris ^^)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52 le: mercredi 12 septembre 2007, 14:13:59 »
Citation de: "Superfan"
Non, ce sera sans doute un grand mini jeu, ou plusieurs minijeux de tir. Comme un rassemblement des scéances de tir de TP, OOT et M'sM. Pour moi, j'vois que un FPS avec des plans et des ennemis qui arrivent, que l'on doit tirer, pour gagner des points ou protéger des gens (Romani?). En fait, Link serait là juste pour tenir l'arme, pas pour être le héros proprement dit.

Tiens, ce serait pas mal, ça. Qu'il y ai au moins tout les mini-jeux de tirs des Zelda 3D serait aurait au moins un petit rapport avec la série. Par contre, je pense pas qu'il y aura un scénar, ou si oui, qu'il soit super développé. Parce qu'il vient d'être annoncé, et il sort déjà dans 2 mois.

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #53 le: mercredi 12 septembre 2007, 14:23:47 »
Un zelda en FPS???? ça m'étonne de la part de big-N! je ne vais pas boycoter car c'est différent, mais j'aimerais en savoir un peu plus! j'ai du mal à croire que l'on puisse utiliser la firme zelda pour un accessoire de FPS! :hum:

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #54 le: mercredi 12 septembre 2007, 14:52:58 »

Ouais, ce sera surement ça ! Donc le scénario, j'pense qu'on peut laisser tomber..

À la limite, il se peut que ce soie un truc dans le genre, t'es dans une arène ou dans la plaine d'Hyrule, et tu dois butter les enemis qui arrivent, et que quand t'as fini, tu passes au niveaux prochain ; une porte s'ouvre, etc..
Mais 'faut pas rêver, ce sera juste un petit jeu pour tester le Wii Zapper !!
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #55 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:18:37 »
Du marketing pur et dûr. Zelda TP s'est super bien vendu (en même temps sur Revo il n'y avait que ça au lancement donc bon -_-) alors forcément on va pomper au maximum, même si la licence n'est pas du tout adaptée à ce genre d'accessoires. Une combine grotesque pour vendre un bout de plastique (un bout de bois, je sculpte, et HOP, j'ai la même chose, et sans payer en plus...magique !) au prix fort, rien de plus.

Très franchement, moi je dis que ça vaut pas le coup. Ca vaudrait plus le coup s'ils DONNAIENT le zapper avec une édition spéciale de RE:UC (reste à voir si le jeu en vaut la peine, déjà) et en vente libre, en dessous de 5€.

En tout cas c'est pas avec ce genre de trucs qu'ils me couilloneront de sitôt :p.

EDITAGE : Ah oui et, Plagueis, des phases FPS y en a dans les Zelda depuis le passage de la série à la 3D hein. Tirer à l'arc ou encore utiliser le grappin c'est bien à la première personne hein :p.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #56 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:20:35 »
Darklink1> Justement, si on considère pas ça comme un vrai zelda, ça peut redresser la barre.

Nitro-Max> Ton idée est faisable, mais ne me plait pas. Je préfèrerait avoir un plan 2D, pour rester dans la série un maximum. Soit dégomer des monstres, soit protéger des gens contre des ennemis qui viennent.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #57 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:24:17 »
Darklink1> Justement, si on considère pas ça comme un vrai zelda, ça peut redresser la barre.

Nitro-Max> Ton idée est faisable, mais ne me plait pas. Je préfèrerait avoir un plan 2D, pour rester dans la série un maximum. Soit dégomer des monstres, soit protéger des gens contre des ennemis qui viennent.

Hein ? De quoi ?

... j'ai pas compris là. Redresser la barre...quelle barre ?

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #58 le: mercredi 12 septembre 2007, 18:28:24 »
Bas si c'est un vrai zelda, la série sera tombée bien bas, avouons le.

Donc si tu prend ça comme un eu à part, et pas un vrai The Legend of Zelda, on peut se dire que c'est amusant, et donc le jeu devient plus ludique qu'un objet à critique.

Hors ligne G@non

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #59 le: mercredi 12 septembre 2007, 19:24:08 »
mouais du moment ou y a l epee c ok :conf:

Message modéré par "Clochette"
Merci de faire des phrases complètes et de faire attention à l'orthographe

Merci à Linkaza pour cette signature!!;)