Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (319/345) > >>

Yan930:

--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 30 octobre 2015, 20:09:07 ---Uh, son équipage se fait pas défoncer par un type qu'il avait recruté ? Je compterais ça comme une humiliation. Bref.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'à ce moment, il s'en fout pas mal le Demalo Black, vu qu'après avoir été éclaté par le type à la hache, il a été emporté par les marines. De plus, il y a aussi des chances pour qu'ils ne connaissent pas ces événements. Et enfin pour finir, on peut supposer qu'ils s'en fichent de son équipage (genre fake Robin qui se fait enlever, par exemple).

Guiiil:
Alors...

Monkey D. Luffy Et Roronoa Zoro    
Trafalgar D. Water Law dit Napoléon
Eustass "Plein la moustache" Kid et Killer "j'ai pas de montre sur moi"
Scratchmen "Zip zip" Apoo
Basil "Détective Privé" Hawkins
X "Denver" Drake
Jewelry "La gloutonne" Bonney
Capone "Le pouvoir le moins utile face à un amiral" Bege
Urouge qui voit la vie en rose

Et peut-être Barbe "pas si barbu" Noire, qui n'avait pas de prime avant que Luffy et les autres en aient une !

Yan930:
Barbe noire est un vétéran, il était pas rookie à l'époque de la génération terrible, Guiiil.

Guiiil:
Bah si, même s'il est plus vieux, personne n'avait entendu parler de lui auparavant, et il n'avait pas de prime !

D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'il en ait eu une avant l’ellipse !

Tate:
Blackbeard était pas un rookie, mais il me semble quand même qu'il est considéré comme un Supernova (ptete parce qu'il est un rookie en tant que capitaine ? idk). En tout cas je sais qu'il y en a 11, et je sais pas qui d'autre pourrait remplir la place restante dans la liste de Guiiil. ;mais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile