Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz One Piece

<< < (320/345) > >>

Yan930:

--- Citation de: Tate le vendredi 30 octobre 2015, 21:08:32 ---Blackbeard était pas un rookie, mais il me semble quand même qu'il est considéré comme un Supernova (ptete parce qu'il est un rookie en tant que capitaine ? idk). En tout cas je sais qu'il y en a 11, et je sais pas qui d'autre pourrait remplir la place restante dans la liste de Guiiil. ;mais

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 30 octobre 2015, 20:48:00 ---Alors...

Monkey D. Luffy Et Roronoa Zoro    
Trafalgar D. Water Law dit Napoléon
Eustass "Plein la moustache" Kid et Killer "j'ai pas de montre sur moi"
Scratchmen "Zip zip" Apoo
Basil "Détective Privé" Hawkins
X "Denver" Drake
Jewelry "La gloutonne" Bonney
Capone "Le pouvoir le moins utile face à un amiral" Bege
Urouge qui voit la vie en rose

--- Fin de citation ---

ça fait déjà 11 v.v

Tate, je te rappelle que la génération terrible ont tous une prime supérieure à 100M, hors Teach était à 0 :p

Tate:
Ah bah j'ai mal compté, en plus j'avais remarqué qu'ils étaient tous là.  v.v

Kaiwatt:
Bref, Guiiil a la main car il les a tous cités.

Guiiil:

De quel épisode vient ce gif ?

Bon, blague à part (mais si vous connaissez la réponse, je suis preneur) : Citez trois paramécias qui pourraient presque être des logias, mais qui n'en sont pas !

Yan930:
si je ne m'abuse, le gif vient pas de l'arc HS avec tonton forteresse ? (juste après la descente de Skypia)

Sinon pour les fruits "wtf ils sont pas logia ?" on a le fruit du poison de Magelan en numéro 1.
Mais après dans le manga, j'en vois pas vraiment d'autres où l’ambiguïté est aussi violente (sauf si tu me dis que le fruit de la glue dans l'arc Dressrosa, c'est aussi un paramecia, mais ce serait un peu du spoil :h: )
Sinon, il me semble que dans un film/HS, il y a un type avec le fruit de la pluie/eau, mais peut-être que c'était un logia, plus très sûr.

Bref @Guiiil-Sama

PS : Sinon j'ai pensé vite fait au fruit de la cire de Mr. 3, mais on voit jamais tout son corps se transformer car il créé sa cire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile