Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz One Piece
Kaiwatt:
En fait c'est Barbe Noire qui fait allusion au Haki de Luffy en commentant sa prime à Jaya. C'est traduit pas "ambition" dans la VF mais en VO c'était un truc du genre "ça m'étonnait aussi que quelqu'un avec un tel Haki n'ait que 30 000 000 à sa tête".
Tiens voilà la fan-VUS corrigée (après que l'existence du Haki a été révélée officiellement). http://mangafox.me/manga/one_piece/v25/c234/16.html
A toi la main.
@Yan930
Yan930:
J'avoue, je n'aurais pas trouvé. Merci Watt
Citez 3 personnes qui humilient le pirate Demalo Black
Kaiwatt:
Y a Ussop, y a Nami et y a Luffy. Et y en a plein d'autres m'enfin.
Yan930:
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 29 octobre 2015, 21:41:50 ---Y a Ussop, y a Nami et y a Luffy. Et y en a plein d'autres m'enfin.
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça en vrai. J'ai revu le passage il y a peu et ça se limite qu'à 4 personnages (et le dernier est particulier, c'est le type à la hache qui le défonce d'une force :p). J'ai pensé à lui car c'est le seul fake mugi dont on connait son identité (et sa prime), et sans doute le seul survivant avec la fake robin (et le renard), enfin bon, pas trop important.
Bref, à toi la main @Kaiwatt
Kaiwatt:
Uh, son équipage se fait pas défoncer par un type qu'il avait recruté ? Je compterais ça comme une humiliation. Bref.
Quel est le nom des supernovas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile