Auteur Sujet: Quiz Naruto  (Lu 542113 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Naruto
« Réponse #585 le: jeudi 29 mars 2007, 07:39:25 »
24h passées  ;)

Pendant leur mission ou ils doivent vaincre le Kaima, le groupe de Anko reconnait un ennemi que Naruto, Shino et Ino ont vu auparavant. Ou ont-il vu cet ennemi ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #586 le: samedi 31 mars 2007, 18:26:46 »
Bon, je vais changer de question car personne ne trouve, la réponse était : que le groupe avait déjà vu cet ennemi pendant l'épreuve de rattrapage aprés la deuxième épreuve, celui-ci combattait contre Sasuke.

En voila une autre : Comment s'appelle la marionette de Kankuro ?

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #587 le: samedi 31 mars 2007, 18:31:09 »
Si je me rappelle dans Clash of Ninja sa marionnette s'apelle Crow ou Grow mais peut être apres avec les traductions ça a changé.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #588 le: samedi 31 mars 2007, 18:32:27 »
Ha, je n'accepte qu'une réponse, c'est sois Crow, sois Grow  ;)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #589 le: samedi 31 mars 2007, 18:33:59 »
Alala mais que faire. Si je prends avec G ça fait Grow si je prends avec C ça fait Crox (logique je suis tres perspicace). :hum:  je repondrai Crow.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #590 le: samedi 31 mars 2007, 18:35:57 »
Voila, c'est en effet la bonne réponse, la marionnette de Kankuro dans l'anime et dans le jeu "Clash Of Ninja" se nomme Crow, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #591 le: samedi 31 mars 2007, 18:44:19 »
Bon j'ai vraiment aucune idée donc je vais laisser la main a notre cher Mike (je viens de remarquer que t'es passé goron^^) ou n'importe.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #592 le: mardi 03 avril 2007, 20:51:11 »
Oki, je prend  ;)

Que signifie le kanji sur le front de Gaara ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Naruto
« Réponse #593 le: mardi 03 avril 2007, 21:11:15 »
Que signifie le kanji sur le front de Gaara ?

ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans ce quizz tiens! ^^ Faut dire aussi que vous avez disgressé en partant dans le spoiler... Hem hem...
Donc la réponse est "amour", c'est ce que signifie le kanji sur le front de Gaara! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #594 le: mercredi 04 avril 2007, 07:04:35 »
C'est en effet la bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #595 le: mercredi 04 avril 2007, 18:47:59 »
Merci pour la main Michael!... ^^

Donc les questions et énigmes reprendront jusqu'à la parution française des mangas Naruto et s'y fixeront exclusivement, c'est-à-dire jusqu'au tome 28,
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'espère avoir été clair, et ceci n'est que dans l'intérêt de ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise, ça part du bon sens. Après si vous voulez quand même aller au-delà, je vous demanderais de poser vos questions sous balise spoiler svp, merci! ^^

Donc voici la question... Ou plutôt une petit énigme pas bien difficile...
" ... Une réelle évolution??... "

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #596 le: mercredi 04 avril 2007, 20:26:18 »
Simpa, tu ne veut pas etre spoiler, mais tu viens de spoiler les personnes dont je fais partis qui n'ont pas vu la partie de la série que tu as décrite dans ton post ^^" Là, la balise spoil aurait été utile  ;)  

Bon, pour l'énigme, je repond Naruto, qui au début était assez faible et qui au fil des épisodes est devenu fort, par contre, on se pose la question "Une réele évolution ?" car parfois, il est tout aussi crétin qu'au début de la serie XD

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #597 le: mercredi 04 avril 2007, 22:54:01 »
Es tut mir so Leid, Michael! Ich habe nicht daran gepasst, es ist mein Schuld, es tut mir wirklich Leid, entschuldigung, Michael, ich habe es einfach vergessen! ^^

Mais bon je suis dans mon droit hein, puisque le 28 est déjà sorti depuis début mars, ça rentre dans les critères de non spoiler... (Tu vas pas m'éliminer d'office du jeu des thèmes rien que pour ça, hein? ^^') Mais je suis sincèrement désolé, en fait si je l'ai précisé c'était pour ceux qui regardent en animé et qui ne peuvent pas bien faire la correspondance avec la parution des mangas... :/

Pour l'énigme, tu as juste, il s'agissait effectivement de Naruto. Ton explication entre dans ce que j'attendais, mais j'aurais souhaité une autre chose que tu ne peux pas savoir, puisque tu n'as pas lu le 28...

Donc tu as la main, à toi! :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #598 le: jeudi 05 avril 2007, 07:09:51 »
Tu sais quoi ? J'ai quand même regardé le spoil (là je me demande si c'était necessaire de mettre en spoil car ce n'est pas une revelation ^^") V_v  :arrow: Et oui, je n'ai pas lu le tome 28 car déjà je regarde l'anime, et en effet, j'en suis pas encore à là ^^'

Pour ton message en Allemand j'ai juste compris que tu t'escusais, le reste, ai rien compris XD

Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux ne mettre que du spoil à partir de Naruto Shipulden sinon aprés ça fait trop de spoil, et comme le dit l'expression : Trop de spoil, spoil le spoil  :arrow:

Bon, voici la question : Comment s'appelle les 4 du son qui sont avec Kimimaro lors de la transformation de Sasuke ?

PS : Prince du Crepuscule, t'es éliminé du jeu des thème V_v  :arrow:
Je rigole ^^" (j'précise au cas ou XP hein Balvadar XD)  :arrow:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Quizz Naruto
« Réponse #599 le: jeudi 05 avril 2007, 10:53:21 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.