Auteur Sujet: Quiz Naruto  (Lu 531283 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Naruto
« Réponse #135 le: jeudi 14 décembre 2006, 21:51:39 »
Ouais, les commentaires-romans, ça me connaît!  ;D  Je sais pas si tu te souviens de moi sur l'ancienne version de PZ, j'écrivais des romans à chaque news, et ça continue! Moi je suis en 1ère L, n'insulte pas le Français s'il te plaît! Enfin, je suis en L pour les langues, le français j'aime assez même si ça bourre le crâne, mais bref, revenons au sujet!

Oui, en fait j'ai oublié de préciser que je voulais trois réponses! Tu as trouvé l'intermédiaire, plus que deux, une super simple et une autre où il faut creuser un temps soit peu... Tu as l'air de t'y connaitre en Naruto, tu m'épates!  :)

Je vais me coucher moi, j'ai épreuve demain!  :baille:  A demain après-midi! Eh oui, c'est banalisé après le bac blanc du matin!  :D

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Dot_Pirat

• Peste Mojo
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #136 le: jeudi 14 décembre 2006, 21:58:14 »
arf, j'croyais que tt en S. :p
Autant pour moi. :) Pour ne blesser personne, je vais dire: j'aime pas trop le français. =) lol
Ah désolé, je suis un newbie de la v.6 moi. ;D
Alors trois réponses ...
Il déteste la soke étant donné que le clan majeur peut les tuer en un instant, donc vit dans la terreur. Il lui en veut aussi pour avoir sacrifié son père, comme je l'ai dit plus haut, en concluant un "honteux" marché. et le dernier ... Il déteste Hinata, enfin il la martyrise vu qu'elle est dans la soke et lui, étant dans la bunke, doit la protéger, malgré ses sentiments.
Mais bon, en fait il s'en sers de bouc émissaire, donc je sais pas trop pour cette dernière.

Arf, mon cerveau s'épuise à parler de NAruto tt le temps.  :ash:

Ouais, good luck. :)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #137 le: jeudi 14 décembre 2006, 22:23:45 »
yahou,moi,aussi,ej suis en L 8)

Hum...Bon,la famille principal est detestée tout simplement car avec  l'histoire du sceau maudit,Neji est soumis,il doit proteger le famille principale au peril de sa vie et jamais on lui enseignera certaines techniques reservées à la branche principale (En fait,il les apprends de lui même :p)
Si il n'obeis pas,il peut etre tué a cause du sceau-sceau...
En bref,il ne sera jamais libre,un oiseau dans une cage comme il le dit si bien ;)

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #138 le: vendredi 15 décembre 2006, 14:14:10 »
Hey! Je reviens de l'épreuve de Français qui dure 4 heures, de 8h à 12h! Et devinez quoi? J'ai le cerveau vide comme hier soir, et je dirais même encore plus!  ;)   Mais bon, malgré mon épuisement mental qui frôle la nuit psychique, je peux encore aller sur mon site préféré sur mon jeu préféré des vénérés! Ouf, ça fait du bien quand c'est fini.... Un commentaire composé en 4 heures sur Ruy Blas de Victor Hugo, c'est assez éprouvant je dois dire! Mais j'ai assuré (comme d'hab' quoi! :yeah: ) et je suis bien fier de moi, j'avais même trop d'idées et j'arrivais pas à tout caser! :ash:  Mais comme on dit: Il vaut mieux trop que pas assez!
Haaaaa...Mais pourquoi je raconte ma vie moi...? Tout ça pour une réponse, non mais franchement...!

:arrow: Bravo, tu as trouvé ce que je demandais et la main par la même occasion! Tu peux poser ta question en clair! :)

Hors ligne Dot_Pirat

• Peste Mojo
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #139 le: vendredi 15 décembre 2006, 16:31:37 »
Ah bah gg, moi ct tout le contraire aujourd'hui, une journée pourrie jusqu'à la moelle.

Bon sinon, bah merci pour la main, mais j'suis trop déprimé pour poser une question ...
A quio veut prend la main.

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #140 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:33:56 »
Moi, moi!! Je veux la main! Moi je veux la main!! :ash:  Eh oui, je suis vorace! Mais vous n'avez encore rien vu... Mwahahaha!!!

Arrrêtons les délires un instant, que je pose ma question...
Hmmmm... J'ai du mal à trouver, je sais plus quoi dire, moi... Tout ça à cause du bac blanc qui m'a vidé le cerveau, non mais sans blague!... Hmmm... J'ai trouvé!

Pourquoi Sasuke veut-il surpasser et ensuite tuer Itachi, son frère?

Ce n'est pas une question sur Neji ça, bizarre... :hum: Pour ne pas trop déroger à mes habitudes, je veux trois réponses!  :D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Naruto
« Réponse #141 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:36:49 »
Parce que :

- Itachi a tué sa famille.
- Itachi est plus forts que Sasuke.
- Itachi l'a traité de faible et qu'il ne vallait même pas la peine d'etre éliminé.

;)

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Quizz Naruto
« Réponse #142 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:39:20 »
Trois raisons évidentes

- Itachi a la classe
- Itachi est beau
- et ... Itachi est fort lui !

~> [ -]

Sinon je répondrai
- Parce qu'il a tué le clan Uchiha
- Il a infligé plusieurs fois le MSharingan à Sasuke
- Sasuke a toujours nourri un complexe d'infériorité par rapport à son frère, il veut lui prouver sa force =D

[Edit] Grillay =DD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #143 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:44:02 »
Michael, l'une de tes réponses est bonne, une autre est fausse... Pour l'autre encore, je n'attendais pas vraiment cela, mais ça rejoint l'idée. Pense plutôt dans le sens de Sasuke et non d'Itachi! :)

Kaolin, tes trois premières réponses sont justes! Non, je rigole bien évidemment! :D
Deux réponses de justes!

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #144 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:48:28 »
Je retente donc

- Parce qu'il a tué le clan Uchiha
- Sasuke a toujours nourri un complexe d'infériorité par rapport à son frère, il veut lui prouver sa force =D
- Itachi a tué son clan, par simple "test", ce qui horripile Sasuke au plus haut point. Il veut donc acquérir plus de force pour pouvoir le tuer.
- Itachi a plongé son frère dans la plus profonde solitude, alors que jusque içi la famille semblait heureuse ^^

Bref, je pensais que mes trois premières réponses étaient justes XDD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

• Chef Skimos
Quizz Naruto
« Réponse #145 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:51:44 »
Kaolin, les trois bonnes réponses se trouvent dans les quatre que tu m'as donné, à toi de faire le tri, parce que moi je n'en demande que trois!  :)  

Je suis sûr que tu vas trouver bien vite, je te fais confiance. ;)

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Naruto
« Réponse #146 le: vendredi 15 décembre 2006, 17:59:02 »
Doh v__v

Bon je pense garder les trois meilleures.

[*]Parce qu'il a tué le clan Uchiha
    [*]Sasuke a toujours nourri un complexe d'infériorité par rapport à son frère, il veut lui prouver sa force =D
    [*]Itachi a plongé son frère dans la plus profonde solitude, alors que jusque içi la famille semblait heureuse ^^ [/list]

Autre question
    Quelles sont les limites du questionnaire ?
    Pour spoiler un minimum ;D
    [Stid Connection]
    [/align]

• Chef Skimos
    Quizz Naruto
    « Réponse #147 le: vendredi 15 décembre 2006, 18:04:35 »
    Bravo! C'est tout à fait ça... C'est donc à toi de poser ta question sur l'univers de Naruto! (Une petite question sur Neji pour moi? :niais: )

Pour répondre à ta question, tu dois spoiler un minimum. Tu dois te limiter aux mangas parus en France, c'est à dire jusqu'au 26, le combat de Naruto contre Sasuke parce que ce dernier voulait partir pour devenir plus fort grâce à Orochimaru. Pas d'informations tirées des scans s'il te plaît! Je ne tiens pas à me faire spoiler et à connaître la suite par les autres, j'espère que tu me comprendra! :)

A toi la main!

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
    • *
    Quizz Naruto
    « Réponse #148 le: vendredi 15 décembre 2006, 18:09:06 »
    Oui je comprends =D
    C'est pour ça que je posais la question vu que j'en suis au Tome 37 ^^

On se limite donc à la parution officielle française.

Bon alors, je vais faire facile parce que je n'ai pas d'idées.

Quel est le pays de Konoha ? Et celui de Suna ?
    [Stid Connection]
    [/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
    • *
    • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    Quizz Naruto
    « Réponse #149 le: vendredi 15 décembre 2006, 18:10:37 »
    Le pays ?

C'est les villages plutôt ? Si c'est la cas, c'est :

Le village du feu pour Konoha et le village du sable pour Suna  ;)