Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle RPG : un trailer européen

<< < (6/9) > >>

Seishin:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais j'espère que l'univers sera zeldaïque pas que par Tingle...
--- Fin de citation ---

Il me semble avoir lu que des tokays seraient présents. On ne peut pas dire qu'ils soient très récurents, m'enfin, c'est toujours ça.
Sinon, je me demandais, Tingle est originaire de Termina non? Si c'est le cas, le jeu devrait s'y dérouler.
Cacahuet'Man> Où t'es-tu procuré le fameux prologue? Et, ailleur que dans la parodie de Killork, ça se fume les feuilles mojo?

Royug:
Cacahuet'man  :arrow:  C'est officiel ça? C'est étonnant, je trouve. On ne pourrait pas croire que sous ce petit lutin vert se cache un ancien prostitueur-tuer privé-drogué  :conf: . Ça pourrait expliquer le 12 et +, mais même là  :conf: .

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---Cacahuet'man  :arrow:  C'est officiel ça? C'est étonnant, je trouve. On ne pourrait pas croire que sous ce petit lutin vert se cache un ancien prostitueur-tuer privé-drogué  :conf: . Ça pourrait expliquer le 12 et +, mais même là  :conf: .
--- Fin de citation ---

Me dit pas que tu a gobé ce qu'il a marqué franchement. XD

Tu vois Nintendo parler de drogue dans un de ses jeux sérieusement? oO

linkiguane:
Le + 12 ans est égal à jeux d'argent : ''quarantes jeux indémodables'' sur ds l'est également.

Sinon, je trouve dommages que les graphismes soient type '' GBA '' ... :/

Vincerp:

--- Citation de: "Seishin" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais j'espère que l'univers sera zeldaïque pas que par Tingle...
--- Fin de citation ---

Il me semble avoir lu que des tokays seraient présents. On ne peut pas dire qu'ils soient très récurents, m'enfin, c'est toujours ça.
Sinon, je me demandais, Tingle est originaire de Termina non? Si c'est le cas, le jeu devrait s'y dérouler.
Cacahuet'Man> Où t'es-tu procuré le fameux prologue? Et, ailleur que dans la parodie de Killork, ça se fume les feuilles mojo?
--- Fin de citation ---

Les Kokiris drogués, ça vient de ze véritable légende (de Killork)...

Oui, Tingle est originaire de Termina, mais on l'a vu à Labrynna, il est installé en Hyrule dans TP (son descendant en tout cas), et il est présent dans TWW, le Hyrule de MC, celui de FSA, et même (Cliquez pour afficher/cacher)dans PH (j'ai vu un artwork).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile