Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle RPG : un trailer européen
Vincerp:
Ce qui me fait le plus délirer avec ce jeu, c'est qu'il est déconseillé aux moins de douze ans...
Je supose que c'est sans doute parce qu'il beaucoup question d'argent... :hum:
En tout cas, je l'achète à sa sortie, c'est sûr (en plus, il risque pas d'être en rupture de stocks) !
Plus que 11 jours !
Mais j'espère que l'univers sera zeldaïque pas que par Tingle...
Je ne demande pas Link Zelda Ganon Triforce, mais des zoras, des gorons, ou autres choses du genre, pas forcément des races, mais pas que Tingle et rubis non plus !
Bilberry:
Link épéiste>> +12... C'est peut-être lier à l'assistante de Tingle qui comment dire à de forts atouts...
C'est aussi pour l'argent comme tu l'as dit mais dans Nintendo mag' ils disent : "Ce tout nouveaux [...] n'est pas à mettre entre toutes les mains (surtout si elles sont âgées de moins 12 ans où qu'elles ont des oreilles très chastes...)"
Tu m'étonnes Tingle est un gros pervers suffit de voir ce qu'il imagine quand on lui dit qu'il peut tout avoir au paradis...
Vincerp:
fan2zelda :arrow: Euh ta phrase, elle est vraie ?
Le magasine officiel Nintendo a dis ça ?
Qui l'aurais cru...
Tingle un pervers...
[size=0]Si ça se trouve, y a juste "con" qu'es dit une fois dans le jeu et c'est tout...[/size]
Bilberry:
Link épéiste>>Oui ma phrase est vraie... Et pis suffit de voir la tronche de Tingle pour comprendre que c'est un pervers... x-D
Cacahuet'Man:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ce qui me fait le plus délirer avec ce jeu, c'est qu'il est déconseillé aux moins de douze ans...
Je supose que c'est sans doute parce qu'il beaucoup question d'argent... :hum:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Prologue" ---Un lutin qui n'avait pas de fortune rencontra un jour un mage, le mage Rubis, qui lui conseilla de s'enrichir. Ce lutin se nommait donc Tingle. Après cette mysterieuse rencontre, Tingle s'est vite mis à la quête de la richesse.
Il a d'abord essayé d'importer de la cocaïne et en vendre à de jeunes kokiri - sans succès, il s'est vite ruiné en remarquant que ce peuple avait déjà son propre commerce très évolué d'échange de drogues. Il a ensuite essayer de fonder une boîte de striptease et d'embaucher du personnel... Malheureusement, aucun moyen avec la tornche qu'il a. Il a du ainsi essayer de se prostituer, mais sans succès. Il a tenté de devenir tueur privé, mais son incroyable don de la discretion ne l'a pas aidé. Pour finir il est tombé dans une violente dépression et a vite finit par se droguer. Au bord du suicide, le sage est revenu et a réussit à le convaincre d'aller s'enrichir honnêtement... C'est ainsi que commencent les aventures de Tingle, futur mandiant professionel.
--- Fin de citation ---
Evidemment, Nintendo a jugé le scénario trop choquant, ils ont du donc se limiter à certains élèments.
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile