Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle RPG : un trailer européen

<< < (4/9) > >>

SuperBulot:
J'aime le titre, franchement, vous en connaissez beaucoup vous, des jeux où le personnage principal est un mec de 35 ans qui se prend pour une fée avec un amour infini des rubis et dont le titre est: "Tout nouveau, tout beau: Tingle voit le vie en rose à Rubisland" j'adore, on dirait un monty python  x-D  ce jeu, j'y jouerai sans hésitation, et cette musique  :<3:  bref, un début prometteur avec un perso loufoque de zelda en premier plan, bonne idée; à quand un gta like avec ganondorf ou une épopée avec le facteur de bourg-clocher?

ROMM:
Un petit trailer sympathique histoire de mettre l'eau à la bouche. =D
Le jeu m'a vraiment l'air sympa et loufoque, il y a de grande chance que je le possède dès qu'il sorte. ^^

Cacahuet'Man:
Yay, excellent XD
J'adore, la vidéo est de ce qui est de plus ridicule, mais qu'est-ce que ça déchire ! J'pense me le payer, pas à sa sortie ( je me payerai d'abord PH ) étant donné déjà l'état de mon argent de poche, mais par la suite, vers la fin de l'année =D
En tout cas, niveau ridicule, il promet ! xD

jer224:
sa pourait marcher peut-être a essaie mais a par sa bof :hum:   :hum:

Seishin:
C'est décidé, je l'achète dès sa sortie. Pas en guise de passe temps pour PH, mais comme jeu au moins attendu avec la même impatience que pour PH un Paper Mario.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile