Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
La Rose Noire:
La principale différence entre Link OoT et Link TP c'est que d'une part c'est Link OoT qui a été utilisé pour les deux derniers smash, et que la plupart des joueurs de Link auraient pu ne pas vouloir de changement quant à leur personnage fétiche. Je suis même persuadé que beaucoup râlent de ces deux différences qui ont été insérées.
D'autres part je vous rappelle qu'au japon Zelda TP n'a pas eu le succès escompté. Même s'ils en reprennent le design, plus précis et travaillé, ils n'ont pas du prendre le risque de modifier l'essence même du personnage avec une pseudo "expérience". Après on a encore environ 70 news avant la sortie du Jeu donc il est pas encore temps de renoncer à la présence de Link Loup.
Brume-Ondeblois:
Un manque d innovation tres decevant bien que le jeux en lui meme ais l air genial javais adorer super smash brosh melee jespere que ccelui ci sera a la hauteur.
Nemesis:
Les attaques sont vraiment la base du savoir faire de Link, mais en même temps attendons de voir les attaques spéciales qui nous impressionnerons je le pense.
Vincerp:
Pas de surpris, et ça me plaît.
Il auraient pu rajouter, effectivement, mais il ont rien suprimé, c'est déjà ça.
Et la nouvelle fonction du boomerang m'a l'air bien sympatoche.
Rikku:
Pas de surprise en effet, ce sont les mêmes coups que dans SSBM, avec un Link et des objets version Twilight Princess.
Plutôt contente donc, car j'utilisais le plus souvent Link dans SSBM, celui-ci ne me changera pas beaucoup ^^ (ormis le fait qu'il faudra jouer avec une Wiimote... ^^).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile