Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
Liam:
C'est clair qu'en plus esthétiquement, ça claque beaucoup plus que Tp sur Wii ou GC v.v
J'imagine, en pleine chute, tu charges l'ataque circulaire pour voler ecore plus haut que le terrain lui-même xD
Bref, niveau changement, le boomerang, très prévisible, et les bombes font peur pour une fois v.v
Stallord:
J'ai ben hâte de jouer sur Wii mais ils auraient du mettre Midna! :gnark:
Gogo:
On a pas encore dit que Midona ne sera pas là dans le jeu...
Moi j'aurais bien aimé avoir un coup spécial pour se transformer en loup, sa aurait pu être sympa...
zelda07:
--- Citation de: "Gogo" ---On a pas encore dit que Midona ne sera pas là dans le jeu...
Moi j'aurais bien aimé avoir un coup spécial pour se transformer en loup, sa aurait pu être sympa...
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi ça aurait été mieux et quelque chose de nouveau alors que la c'est pareille que Melee :/ et je trouve justement que c'est dommage mais si je crois que c'est nouveau de se rattraper avec le grapin(a je suis pas sur :| )
Bilberry:
zelda07>> non le coup du grappin n'est pas nouveau mais il était dur à réaliser... :/
Je suis d'acc' avec vous j'aurais bien aimé un coup spécial "loup" pour Link ...
Qui sait Link Loup et Midona seront peut être jouable de la même façon que les Ice Climbers. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile