Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
Poulika:
Le lion rouge serait un peu petit donc ça revient bien au bateau pirtate que j'avais évoqué^^
Par contre je parlais des séries ils prennent les derniers jeux de séries en date en résumé si Ice climber n'est pas une série ou si elle est une série dont aucun jeu ne soit sorti entre SSBM et SSBB ils le prennent quand meme mais dans la meme version de toutes façon la question des versions n'est que pour Zelda puisque les personnages changent généralement de graphismes.
C'était pareille pour Fox dont ils ont pris la derniere version.
Royug:
Pour le Lion Rouge, bah ils n'auraient qu'à l'agrandir pour qu'on tienne dedans, un peu comme les pokémons géants dans SSBM.
Et puis, pour tu te trompes pour Fox. Peut-être pas pour SSBB, où c'est le Fox de StarFox Command, mais pour SSBM, le dernier sortis était StarFox Assault il me semble bien, et c'était le Fox de StarFox Adventure.
Poulika:
non il me semble que starfox était sorti bien après le 29 avril 2005 pour dire.
donc c'est bien le fox de starfox adventures qui est sorti le 22 novembre 2002 en France mais super smash bros meleé est sorti en 2001 au States donc il faudra que Starfox adventures soit sorti en 2001 avant meme SSBM mais je ne connais pas la date de sortie aux états unis de Starfox adventures
sheik le sheikah:
Je trouve que l'attaque la plus puissante c'est quand on appuis sur B et le stick du bas .
Message modéré par "Clochette" L'orthographe est meilleure, mais attention au flood, merci d'argumenter un peu plus les messages
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile