Encore un petit up ! (Desolée du double-post, promis j'irai me flageller apres >.>)
Bon, a la base c'est pas pour ca,mais je vais quand meme en profiter pour vous donner quelques nouvelles fraiches.
La derniere fois je vous avais parlé de la version DX de Roth ( qui a eu beaucoup de succes >.>.....) et bien la version DX de OLB est sortie egalement, ca fait un bout de temps meme.
Sinon pas grand chose de nouveaux sous le soleil, sinon que le dernier jeu de la trilogie (qui sera intitulé "Times to Triumph" : 3T (le jeu, pas la trilogie)) est actuellement en cours de preparation et qu'il avance bien.
Et c'est de CA que je voulais vous parler.
En effet, ce nouveau jeu apportera de grandes nouveautées a la série, notement des nouveaux personnages, des nouveaux objets, et plein d'autres choses. (Que je ne peux evidement pas devoiler actuellement, sous risque de spoiler.)
Et justement, c'est pour CA qu'on a besoin d'aide. Bah oui, de nouveaux objets, des nouveaux machins, c'est bien beau, mais nous manquons cruellement de ressources !
Nous sommes donc actuellement en recherche de graphistes, et c'est moi qui suis chargée de les recruter.
Alors si un talentueux graphiste dans ce forum serait interressé par un boulot dans la Team de 3T, j'attends de ses nouvelles ^^.