Auteur Sujet: Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins  (Lu 43641 fois)

Hors ligne zeldaroth

• Bébé Tikwi
  • *
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
« Réponse #90 le: samedi 08 septembre 2007, 01:15:14 »
En fait, si tu désinstales OLB, les sauvegardes ayant été créés après l'installation, elles ne seront pas effacées.

Si tu instales ensuite la nouvelle version au même endroit, tu retrouveras tes sauvegardes dans le même état.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #91 le: samedi 08 septembre 2007, 22:40:08 »
D'accord, merci pour ces conseils. Mais si les sauvegardes sont les mêmes, ça veut dire que les changements sont mineurs?

Hors ligne zeldaroth

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #92 le: dimanche 09 septembre 2007, 13:31:45 »
Ca veut seulement dire que l'encodage des sauvegardes est identique.

Pour les changements il y a par exemple un nouvel écran titre, une intro beaucoup plus soignée lorsque tu commences une sauvegarde, et certains oublis de ma part sur la première version sont corrigés. Par exemple, pour le rang ultime, il était un peu trop facile à avoir car j'avais oublié certaines restrictions. Sur certains boss, des armes qui aurait du être innefficace fonctionnaient, etc.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #93 le: lundi 17 septembre 2007, 14:32:59 »
Citation de: "zeldaroth"
Ca veut seulement dire que l'encodage des sauvegardes est identique.

Pour les changements il y a par exemple un nouvel écran titre, une intro beaucoup plus soignée lorsque tu commences une sauvegarde, et certains oublis de ma part sur la première version sont corrigés. Par exemple, pour le rang ultime, il était un peu trop facile à avoir car j'avais oublié certaines restrictions. Sur certains boss, des armes qui aurait du être innefficace fonctionnaient, etc.

Ok, je vois. C'est vrai que l'écran titre et l'intro étaient un peu étrange. Merci pour tout. Je vais pouvoir télécharger la nouvele version en confiance, maintenant :)  reste plus qu'à me rendre chez ma mère pour le faire...

Bon, là j'ai passé le château le Zelda, mais je ne sais plus où aller après. Il y a quelqu'un qui sait?

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #94 le: lundi 17 septembre 2007, 19:54:58 »
Logiquement il faut que tu ailles auprès de pit (et zelda donc) et ils te donnent excalibur.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #95 le: mardi 18 septembre 2007, 13:37:11 »
Ok, merci. Mais tu aurais pu mettre Zelda en Excalibur en spoil...

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #96 le: mardi 18 septembre 2007, 18:43:02 »
Plop : D

J'ai peut être raté un épisode mais la dernière fois que je suis passé ici, j'ai vu que le jeu n'était pas compatible Vista, j'aimerais savoir si une version Vista est disponible à présent, ou si non, est-ce qu'il y a une date plus ou moins prévu? ^^"

Hors ligne zeldaroth

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #97 le: samedi 22 septembre 2007, 03:35:25 »
Le jeu n'est pas fait pour Vista, mais il semblerait qu'il fonctionne dessus. Au pire le mode compatibilité XP SP2 devrait faire l'affaire.

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #98 le: samedi 22 septembre 2007, 08:48:23 »
Bonjour, je voulais reposer la question qui a longtemps été demander, existerat-il une version mac de OLB prochainement ???
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #99 le: samedi 22 septembre 2007, 14:30:17 »
Salut. Je viens de trouver le donjon secret du type de l'organisation des monstres. Mais j'arrive pas à battre le boss. Je voulais savoir si l'objet qu'on gagne (s'il y en a un :hum: ) est indispensable pour finir le jeu.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #100 le: samedi 22 septembre 2007, 17:56:23 »
Indispensable, non, mais il t'aidera beaucoup.

Sinon, pour dégommer le boss, faut surtout faire gaffe à éviter les boules de feu mauves lancées par les chandeliers.

*Se rappelle son premier affrontement contre le boss: arrive sur le pas de la porte: congelé, mort, pas eu le temps de rien foutre XD*

Enfin bref, au final, ce boss est assez simple, veille juste à éviter les trois types de boules (celle qui congèle et les mauves) et ca passe sans probleme :yeah: En Onilink, il vivra pas longtemps.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #101 le: samedi 22 septembre 2007, 18:02:10 »
Citation de: "zeldaroth"
Le jeu n'est pas fait pour Vista, mais il semblerait qu'il fonctionne dessus. Au pire le mode compatibilité XP SP2 devrait faire l'affaire.

Effectivement, il suffit de lancer le setup en faisant clique droit puis "Executer le programme en tant qu'administrateur" et ça  marche ^^

Bon, j'ai fini le premier donjon de Roth et de OLB et je dois dire que j'aime bien!^^ On se croirait vraiment dans un zelda ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #102 le: samedi 22 septembre 2007, 18:12:01 »
Citation de: "Duplucky"
Indispensable, non, mais il t'aidera beaucoup.

Sinon, pour dégommer le boss, faut surtout faire gaffe à éviter les boules de feu mauves lancées par les chandeliers.

*Se rappelle son premier affrontement contre le boss: arrive sur le pas de la porte: congelé, mort, pas eu le temps de rien foutre XD*

Enfin bref, au final, ce boss est assez simple, veille juste à éviter les trois types de boules (celle qui congèle et les mauves) et ca passe sans probleme :yeah: En Onilink, il vivra pas longtemps.

Ok, merci beaucoup. Moi aussi, la première fois, je suis mort avant même une seconde. Faudrait aussi que je fasse le plein de potions bleues, mais j'ai tout dépensé pour augmenter la capacité de mes bombes  :ash: .

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #103 le: dimanche 23 septembre 2007, 12:42:56 »
Ce jeu est bien, c'est vraiment bien joué de la part des créateurs, par contre je suis super bloqué dans le deuxième donjon :

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : C'est bon finalement j'ai trouvé, j'ai juste nu petit reproche : Sur la carte il n'y a rien pour indiqué quelles salles ont a déjà visité, c'est dommage.

「花が咲いたよ」

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #104 le: dimanche 23 septembre 2007, 16:02:37 »
J'aurais une petite question sur Zelda ROTH j'ai trouvé un médaillon qui augmente ma défense près du village gérudo mais j'aimerais bien savoir où sont les autres et combien il y en a en tout? ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.