Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (19/23) > >>

zeldaroth:
En fait, si tu désinstales OLB, les sauvegardes ayant été créés après l'installation, elles ne seront pas effacées.

Si tu instales ensuite la nouvelle version au même endroit, tu retrouveras tes sauvegardes dans le même état.

Royug:
D'accord, merci pour ces conseils. Mais si les sauvegardes sont les mêmes, ça veut dire que les changements sont mineurs?

zeldaroth:
Ca veut seulement dire que l'encodage des sauvegardes est identique.

Pour les changements il y a par exemple un nouvel écran titre, une intro beaucoup plus soignée lorsque tu commences une sauvegarde, et certains oublis de ma part sur la première version sont corrigés. Par exemple, pour le rang ultime, il était un peu trop facile à avoir car j'avais oublié certaines restrictions. Sur certains boss, des armes qui aurait du être innefficace fonctionnaient, etc.

Royug:

--- Citation de: "zeldaroth" ---Ca veut seulement dire que l'encodage des sauvegardes est identique.

Pour les changements il y a par exemple un nouvel écran titre, une intro beaucoup plus soignée lorsque tu commences une sauvegarde, et certains oublis de ma part sur la première version sont corrigés. Par exemple, pour le rang ultime, il était un peu trop facile à avoir car j'avais oublié certaines restrictions. Sur certains boss, des armes qui aurait du être innefficace fonctionnaient, etc.
--- Fin de citation ---

Ok, je vois. C'est vrai que l'écran titre et l'intro étaient un peu étrange. Merci pour tout. Je vais pouvoir télécharger la nouvele version en confiance, maintenant :)  reste plus qu'à me rendre chez ma mère pour le faire...

Bon, là j'ai passé le château le Zelda, mais je ne sais plus où aller après. Il y a quelqu'un qui sait?

Jay El Pi:
Logiquement il faut que tu ailles auprès de pit (et zelda donc) et ils te donnent excalibur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile