Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
Duplucky:
Ouaip, j'avais trouvé, mais en avait totalement zappé que l'herbe, ca brulait :ash:
Sinon, tu aiderais pas un gars pour un autre Zelda amateur "Zelda et l'esprit je-sais-plus-quoi", un truc du genre: enfin bref, un jeu ou on controlait Zelda :ash:
Passke j'ai vu ca sur le site du Palais de Zelda et ca m'intriguait... :hum:
zeldaroth:
Ah non, je dois pas être un bon gars j'aide personne, lol.
On m'a proposé de participer à un bon nombre de projet mais j'ai pas trop le temps de bosser sur plusieurs à la fois...
zeldaroth:
La version DX, alias 2.1, vient de sortir.
Elle apporte pas mal d'améliorations que j'ai détaillé sur le forum du jeu, je conseille donc à tous ceux qui l'ont essayé de mettre à jour leur version, et au autres de l'essayer, lol.
Royug:
--- Citation de: "zeldaroth" ---La version DX, alias 2.1, vient de sortir.
Elle apporte pas mal d'améliorations que j'ai détaillé sur le forum du jeu, je conseille donc à tous ceux qui l'ont essayé de mettre à jour leur version, et au autres de l'essayer, lol.
--- Fin de citation ---
Mais ça voudrait dire que la nouvelle version sera additionnée, ou bien remplacera l'ancienne? Parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer ma partie.
Lobalùz:
Aucun soucis pour ta sauvegarde, il te suffira de mettre ton actuel dossier "save" dans le dossier "data" de la nouvelle version de OLB et tu pourras ensuite supprimer manuellement l'ancienne si ça n'a pas été fait automatiquement.
Bien sûr, évite de supprimer "save" lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile