Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (7/23) > >>

Linkymike:
Je l'ai téléchargé, je jouerais peut etre à ce Zelda amateur ce week end  ;)

Y'a combien de donjon en tout ? Car s'il y'en a pas beaucoup et qu'ils s'enchainent rapidement, le jeu sera vite fait à terminer ^^'

Taiki:

--- Citation de: "Peter" ---Me voici rendu à la maison hanté.
en fait j'ai sauvegardé en arrivant dedans.

sinon pour l'instant c'est très sympa mais comme la souligné You-Know-Who, les donjons s'enchainent rapidement.
--- Fin de citation ---


Idem jsuis 4eme donjon (maison hanté), et c'est assez chaud c'est galere je trouve >_>
Cest vrai qu ça s'enchaine assez vite

Lobalùz:
Oui c'est vrai, nous nous sommes rendus compte de ce défaut en testant.
Si suite il y a, ça changera  ;) .

Ne t'en fait pas Michael, il y a bien assez de donjons pour que tu profites du jeu :yeah: . Et si tu le trouves trop rapide, tu pourras toujours tenter le rang ultime :gnark: . Ca sera pas la même histoire :ash: .

"C'est assez chaud" ? "C'est galère" ? Mais mes amis, c'est un Zelda !  :D

Jay El Pi:
Ouais enfin zelda ces derniers temps c'est pas galère xD.

Pour les donjons, il y en a plus que dans aucun zelda auquel tu as joué, c'est tout V_v.

Lobalùz:
Mouais, c'est entre autre parce que les derniers Zelda ne sont pas satisfaisants que Vincent fait au mieux.
Et je crois bien qu'il y réussit ^^.

Anfin bref, Annonce ! =>

Un concours test et soluce officiel est lancé sur le forum du site. Cepandant, vous n'êtes pas du tout obligés d'être inscrits sur le-dit forum pour participer.  ;)  Alors si vous êtes tentés par la rédaction d'un test ou d'une soluce, vous pouvez les envoyer à zeldaroth pour qu'il les lisent (adresse=> webmaster@zeldaroth.fr ) et si votre texte est sélectionné, il deviendra la soluce et/ou le test officiel de Zelda Oni Link Begins et pourra être lu sur le site.

Bonne chance à tous :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile