Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
Taiki:
--- Citation de: "Kerberos" ---Eh ben j'viens de télécharger ROTH et bah c'est pas de la tarte >.<
ROMM:
Je viens de finir le premier temple, j'ai eu la carte du monde, et je dois dire que c'est énorme, je m'attendais à moins grand. =D
Résu => dommage pour toi.
Second temple, me voilà. =D
Lobalùz:
Kerberos, si tu as des soucis avec ROTH, la soluce est disponible sur le site, ça peut toujours aider. Même si c'est toujours mieux de chercher bien sûr ^^ . En tout cas, le second donjon est vers le lac. ;)
Par contre, la soluce de OLB n'a pas été écrite, débrouillez-vous ! :D
Bon courage :yeah:
EDIT : Ah, un petit problème pour ceux qui serait tentés par le rang ultime : les versions antérieurs à celle qu'il y actuellement sur le site (1.7) sont buggées : impossible d'avoir le rang ultime avec. :mad:
Cepandant ne vous inquiétez pas, si vous re-téléchargez OLB pour mettre votre version à jour, votre sauvegarde ne sera pas perdue, je vous conseille donc vivement de le faire :)
Linkymike:
Ce jeu à l'air chouette, je n'y ai pas encore joué, mais quand j'aurais le temps de m'y mettre, j'y jourais et je donnerais mon avis sur le jeu ;)
En tout cas, il à l'air cool :yeah: Bravo et mercie de l'avoir créé ;)
Peter:
Me voici rendu à la maison hanté.
en fait j'ai sauvegardé en arrivant dedans.
sinon pour l'instant c'est très sympa mais comme la souligné JLP, les donjons s'enchainent rapidement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile