[Anime][Manga] One Piece

Démarré par Pimousse, Dimanche 26 Novembre 2006, 15:23:38

Nehëmah

Aucune idée, je ne suis pas les épisodes, en tout cas c'est le départ pour Enias Lobby je crois :niak: (soit le 36 soit le 37 le départ en fait).

whackas

tu devrais suivre les épisodes, c'est trop bien aussi, j'ai que les 3 premiers tomes, et j'ai vu 293 épisodes (les 2 derniers non sous titrés :/ )
sinon, y manque pas des aventures dans le manga?
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Nehëmah

Les derniers chapitres sont tout simplement énormes !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Captain D

Citation de: "Nehëmah"Les derniers chapitres sont tout simplement énormes !

J'ai vu ce spoil sur East Blue...Ca ma l'air marrant...!
Sinon , savez vous combien de tomes sont prévus?

le tome 36 , correspond à un épisode à Water Seven ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Nehëmah

Combien de tomes sont prévus ? bah alors là, j'suis incapable de te le dire :yeah:

Captain D

Citation de: "Nehëmah"Combien de tomes sont prévus ? bah alors là, j'suis incapable de te le dire :yeah:

cette série va me ruiner........
Mais elle vaut le coup!
Par contre , il met du temps a sortir le tome 36 , le 35 est sorti en Décembre...
S U P E R T R A M P

whackas

Nehëmah

J'ai dit "Brook Plus-Que-Les-Os", c'est un personnage apparu dans le chapitre 442, donc si tu ne lis pas les scans, c'est tout à fait normal que tu ne le connaisses pas.

whackas

il n'est pas encore apparu dans l'animé, enfin il apparaitra peut-être dans l'épisode 296 que je pourrai voir après demain
et où est ce qu'on trouve des scans? je trouve pas -_-

Jielash

Captain>> Le 36 sort ce mois-ci, soit deux mois après décembre, comme dh'abitude quoi ^^"

Captain D

Citation de: "linkicaro"Captain>> Le 36 sort ce mois-ci, soit deux mois après décembre, comme dh'abitude quoi ^^"

Ouai , t'as raison , c'est moi alors.........

N'empeche , que je l'attends avec imaptience!

Il va etre vraiment cool!

Je crois qu'au japon ils en sont au 44!
S U P E R T R A M P

Tony Tony Chopper

je crois qu'ils en sont au 45 et le 46 est en cours (il comprend les chapitres 438 à 447). Le dernier chapitre sorti est le 443, sachant qu'un chapitre sort tous les jeudis, pour ceux qui lisent les scans il n'y a pas beaucoup de temps a attendre ^^

Jielash

Le 36 serait (normalement) dans les fnacs à partir du 14 février.

Tony Tony Chopper>> Les chapitres ne sortent pas plutôt le mardi ? One Piece parait dans le même jump que Bleach et Naruto, c'est donc le mardi aussi (après pour la traduction faut attendre quelques jours de plus)

Nehëmah

Ouais, c'est le mardi pour le Shônen Jump, mais pôur nous, français (ou francophones), il faut attendre le jeudi pour avoir une version traduite et cleanée.

Yan930

Citation de: "linkicaro"Le 36 serait (normalement) dans les fnacs à partir du 14 février.

Exact, et d'ailleurs, j'en ai un peu marre è_é
J'veux la suite! T_T

Tout ce que je connais on craqué et on perdu leur âme en lisant les scans, pour ma part, je résiste encore, même si c'est chaud V_v

à l'endroit où je suis, on sait que Franky est un salaud, et on veut qu'une chose, qu'il se fasse défoncer pour ce qu'il a fait à Pipo (Ussop) è_é

Sinon, rien.
Plus que deux jours à attendre >.<