Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Guiiil:
Je sens que Zeus
(Cliquez pour afficher/cacher)va manger la nouvelle arrivante de l'intérieur, et va gagner de plus en plus de pouvoir !
Pour Nami, je trouve ça un peu triste qu'elle se fasse battre si facilement... On n'a pas encore vraiment vu l'impact des deux ans au final (idem pour Usopp depuis le début de cet arc).
Duplucky:
Chapitre 1014 lu:
(Cliquez pour afficher/cacher)OMG, mais ça tourne littéralement à la catastrophe, après Luffy, deux autres alliés qui mordent la poussière. Je sens le grand carnage dans les rangs des Mugiwaras et leurs alliés puis un twist temporel qui va tous les sauver. Parce que là, Luffy, je vois absolument pas comment il pourrait survivre... A moins que les hommes-poissons auraient rejoins Wano et l'auraient sauver ? Ouais mais ça sortirait encore de nulle part. Du coup, non, je sais pas du tout. :oups:
Chapitre 1015 lu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et heu, il n'a aucun sens. Luffy qui est au fond de l'eau qui parle à Monosuke grâce au pouvoir du saint-esprit (enfin j'imagine que l'excuse bidon en approche, c'est le haki). Le sous-marin dont j'ai oublié l'existence et dont je sais même plus qui sont ses passagers qui tombe comme par hasard sur Luffy, toujours pas mort depuis le temps qu'il est sous l'eau ? Le Climat Talc de Nami qui se met à... parler ? Ce serait Zeus qui se serait transformé en Climat Talc ? Wtf...
Néanmoins, voir Sanji se servir du cadavre de Zorro comme d'une massue, c'était assez drôle. Et le voir prendre le relais de Chopper était bien cool. Ca rappelle Enies Lobby ou il avait fait la même chose avec Usopp. Par contre, son coup de pied qui fait tournoyer Queen, c'était wtf et pas logique.
Bref, chapitre vraiment bizarre...
Guiiil:
Chapitre 1015 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas vraiment par hasard, c'était logique que le sous-marin suive l'île !
Pour la voix de Luffy, c'était un peu annoncé entre Kuma et Rayghley, il me semble... Qu'entendre les voix de toute chose permet de communiquer par une sorte de pensée.
Même si c'est ce que c'est : un miracle. Le chapitre le répète bien assez !
En attendant : Go Sanji ! \o/
Duplucky:
Chapitre 1016 lu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Amusant de voir un petit aperçu d'à peu près tout le monde sauf Sanji. Un oubli de la part d'Oda ? :hihi: M'enfin bref, un chapitre qui montre un peu tout et où du coup, il n'y a absolument rien qui n'avance si ce n'est que le secret du Climat Talc qui parle est révélé : c'est donc bel et bien Zeus par la magie du Saint-Esprit. Bon au moins, ça a permit à Nami d'achever Ulti et d'avoir enfin ses lettres de noblesses (même si techniquement, c'est Zeus qui a fait le sale boulot.)
Guiiil:
Quand je vois Nami dans le dernier chapitre, je pense à :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile