Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (155/167) > >>

Guiiil:
Pour ça que je précise que c'est un spoiler !  :8):

C'est moche un topic avec que des balises spoilers, faut dire c'qu'yest !

Et sinon, @squirrel , ce dernier chapitre ?

squirrel:
Pas encore lu :(

Ghiralex:
Une question que j'arrete pas de me poser c'est que Chopper a mangé l'humano-fruit jusque là tout va bien mais si un humain avait mangé ce fruit. Que se serait-il passer
Au passage éviter de mensionner des passages au dessus du tome 51 pour la réponse

Guiiil:
Si l'on en croit le fruit de Sengoku, ça rend probablement plus fort et plus grand, ou plus petit. Chompeur garde sa forme hybride, qui est bien plus petite que sa forme normale, et s'il devient totalement humain (donc totalement animal, si zoan), il devient grand et costaud.

Ça va dans le sens de l'augmentation physique des Zoans, même si oui, ça aurait été un peu du gâchis ! Après, c'est comme le pouvoir qui permet de parler aux animaux (uniquement dans l'animé) que plusieurs persos développent naturellement après !

Duplucky:
Bon ben chapitre 1013 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon ben, la déception de Nami, au final, c'est Big Mom qui a fait tout le taff. Ceci dit, le sacrifice de Zeus était touchant, j'ai été surpris, mais l'autre nuage semble être sorti de nulle part, pour changé. :mouais:

Reste que la dernière page m'a surpris, je l'avais pas vu venir. Du coup, suspens, again. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile