Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (150/167) > >>

Guiiil:
Fichtre, ce dernier chapitre, mes amis, et cette dernière image !

Moon:
Oui j'ai adoré le slogan final, c'est hyper entrainant et ça promet tellement de choses pour la suite.

On entre enfin dans l'acte 3 après l'interlude assez sympatoche pour ma part qu'était ce flashback.
On a plusieurs révélations
(Cliquez pour afficher/cacher)Denjuro est bien le boss de la mafia, ça fait un caid de plus dans l'équipe de Luffy and Co. Pour le coup, je suis mi-figue mi-raisin vu que ça faisait enfin un gros antagoniste à Zorro vu comme il paraissait fort.
Mais après il y a possiblement des adversaires de valeurs chez Kaido et BM qu'on a pas encore vu (les gros Onis pour commencer)

Pour Kanjuro, c'était le choix le plus logique. Je dirais pas facilité car tu sens que tout a été préparé à ça et ça va bien avec le théatre kabuki. Après son pouvoir qui était caché jusque là peut être intéressant surtout utilisé à son paroxisme (techniquement, rien ne l'empêche de créer illusions sur illusions ...) maintenant est ce qu'il sera un grand antagoniste, et est ce qu'il sera bien développé, rien n'est moins sûr.
J'ai quand même bien aimé sa révélation qui semblait sortie de nulle part, c'est limite plus percutant que si on avait un chapitre entièrement dediés genre quand on avait eu la révélation bidon sur l'identité de Tobi dans Naruto; ça se rapproche déjà plus du WTF d'un SNK avec Reiner :p

Mais cette phrase de fin, OMG, tu as des frissons quand tu la lis, enfin on passe dans le feu de l'action !
J'ai hâte de revoir toute l'armée avec les intervenants surprises (Jimbei, Marco, ...)
Et vu que Kanjuro est super surpris, je pense que tout ça a été préparé largement en amont et on ira de surprises en surprises.

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Denjuro, c'est surtout que son visage a bien trop changé. La colère explique des choses mais pas tout (m'enfin, c'est One Piece, y a des gens qui vivent dans des coffres et d'autres qui peuvent se retenir de mettre un enfant au monde pendant deux ans).

En tout cas, ça fait plaisir de voir tout se mettre en place pour la grande bataille ! Pour les adversaires de Zorro, je ne suis pas inquiet, il y a soit les trois As de Kaido, soit toute son équipe de Dinosaure dont on a vu que l'un des plus faibles (celui qui s'est fait poutrer par Sanji).

En tout cas, le coup de Poker à la Usopp de Kinemon m'a bien fait marrer. Je pense que Denjuro sait qu'il s'est totalement viandé, mais en fait le leader charismatique qu'il n'arrive pas à être malgré tous ses efforts (on le voit durant le flashback, il a le même tempérament qu'Oden en moins fort). D'ailleurs, je me demande qu'elle est le niveau de Kinemon sur l'échelle de One Piece. On sait qu'il est moins fort que Law, mais Zorro est moins fort que Law. Vu son investissement dans l'intrigue, je le vois mal affronter quelqu'un d'osef (du coup, peut-être Kanjuro ?).
Et toi @Laurenz , qu'est que t'en penses ! :oui:

Laurenz:
@Guiiil j'attend que Zoro obtienne l'épée de légende et qu'on lui dise qu'il est le héro du temps... Même si on sait tous que c'est Sanji le meilleur!

Non sans dec, j'ai lu vite fait les derniers commentaires, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est vrais que le souvenir d'Oden est juste magnifique, je suis juste intrigué vis-à-vis du One Piece, surtout que Shanks à pleuré et tout le monde rigolait.

Pour ce qui est de tout ce qui se passe maintenant, Kanjuro s'est vendu de lui même, j'ai ma petite déception du sens où j'ai l'impression qu'Oda à dessiné ça plus pour pas laisser traîner en longueur une enquête pour savoir qui est le traître, maintenant bon, ça nous épargne peut être 10 chapitres en mode enquête xD.

Je suis assez content également que les choses bougent de nouveau, maintenant, Luffy vs Kaido, comment il va le battre ? Pas comme Katakuri j'espère, j'étais un peu déçu du combat. Il trouve un adversaire enfin méga puissant et l'autre se blesse (bon pour les mesures qui se passait), justement, j'aurais voulut voir un Luffy fuir et devenir plus puissant plus tard et revenir lui donner une raclée (même si on sait tous que Sanji le one shoot comme il veut xD).

Donc j'espère surtout qu'il va pas démolir Kaido avec le pouvoir de l'amitié car bon... Je serais un peu déçu xD.
Maintenant je suis assez intrigué pour la suite j'avoue.

Zoro et Sanji se farcirons King et Queen pour Jack je ne sais pas, peut être les autres personnages mélangés. Maintenant il ne faut pas oublier Big Mom qui est aussi là.

Ce qui est marrant avec One Piece c'est qu'on peut imaginer des milliers de scénarios au final Oda va nous balancer un truc à la gueule auquel on ne s'y attend pas et c'est super simple xD.

Par contre j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec Sabo! Oda va pas nous refaire un remake de ce qui s'est passé avec Ace je suppose et j'espère...

Guiiil:
Je te propose d'éditer ton message et de mettre en spoiler certaines parties. Je sais que Dup' vient de temps en temps sur le topic mais ne lit que la version française, par exemple.

Sanji... Je pense que toutes celles et ceux qui l'apprécient attendent son moment de gloire depuis de nombreuses années, maintenant. Surtout depuis que Zorro est devenu si... Sérieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'ai bien aimé la mise en scène de la révélation de Kanjuro : La tempête, la déception absolue de ses coéquipiers, les pleurs... C'était un bon moment pour se dévoiler de manière très théâtrale (et étant donné que la mise en scène de l'arc respecte l'état d'esprit du Kabuki...). Par contre, j'ai totalement eu du mal à croire au dernier chapitre : Une énorme tempête, du vent, de la pluie, des cris... Et tout le monde qui se parle pépouse comme s'ils étaient autour d'une table... Je sais qu'il faut bien tricher avec la réalité, mais Oda aurait au moins pu les faire crier (et même là j'y aurais pas cru). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile