Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Duplucky:
Nan nan, je lis les scans aussi mais j'ai fais une grosse pause. Il va être plus que temps pour moi de reprendre ma lecture. Dés que je retrouve le chapitre où je me suis arrêté. :hihi:
Laurenz:
@Guiiil Vouala j'ai mit en spoil le principal de mon message :niak:
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce dernier chapitre, c'est vraiment du grand One Piece ! On a tout : Des nouveaux personnages balèzes, des discours épiques, du combat, de l'amitié...
Mais surtout, on a Luffy qui se bat sérieusement contre un personnage féminin qui met des coups de boules de forain, et qui a vraiment un pouvoir physique, pas un fruit de l'âme, de la mousse ou des papillons ! Après tout ce temps, ça me surprend vraiment de la part d'Oda !
Duplucky:
Je rattrape mon retard sur One Piece, j'en suis au chapitre 957 et je suis très agréablement surpris et choqué de voir
(Cliquez pour afficher/cacher)le système des shishibukai aboli et donc les voir se retrouver traqués par la Marine. En plus de ça, la Marine semble complètement débordée avec en plus l'alliance Kaido/Big Mom à gérer.
Ce début d'acte 3 semble prometteur, j'ai hâte de lire la suite. :R
Chapitre 976.
Bordel, je suis au sol, (Cliquez pour afficher/cacher)Kinemon qui se plante en décodant un message codé, ruinant le plan du traire par la même occasion par pur accident. Tout le génie d'Oda dans cet épic fail, jpp. :lol:
CHapitre 986 lu. Ca y est, je suis à jour, hâte de voir la suite. :hihi:
Par contre, si quelqu'un peut me faire un petit résumé de qui est (Cliquez pour afficher/cacher)Yamato, ce serait bien. Parce que là, j'ai l'impression que le personnage sort vraiment de nulle part. :oups:
squirrel:
Yamato est l'enfant de Kaido.
(Cliquez pour afficher/cacher)Subjuguée par Oden lorsqu'il meurt, elle décide de devenir le nouvel Oden Koziki, ce qui explique qu'elle parle d'elle au masculin. Elle attendait l'arrivée de héros venus vaincre Kaido, ce qui explique qu'il/elle s'allie avec Luffy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile