Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (149/167) > >>

RevanDarrion:
Je crois que j'ai surtout du mal avec le perso. Après il s'est entraîné avec Dragon aussi, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde :^^:

Bien tome 92 terminé... (Cliquez pour afficher/cacher)Big Mom amnésique...A voir donc ^^

Guiiil:
Oh oui, tu vas voir ! :-p

Perso, j'ai trouvé que ça faisait un peu "facilité scénaristique", cette amnésie. Elle manque de se noyer : Pouf, amnésie ! En tout cas, le King est classe, vu qu'il "se fait" l'ensemble de l'équipage de Big Mon en un mouvement !

RevanDarrion:
C'est sûr ^^ C'est pour éviter à Luffy et co de devoir se coltiner deux empereurs dés le début de l'arc. Ouais assez surpris aussi de ce move très classe de King. Après j'imagine que tout l'équipage a survécu même si  la quasi totalité des membres importants ont un fruit du démon et devraient se noyer gentiment :p

Mais je reste emballé pour la suite  :^^:

Moon:
Super chapitre que ce 967
Franchement j'étais dubitatif au début du flashback car je pensais qu'il allait rien m'apporter mais il est monté crescendo et là il est sur le point de se terminer (peut être encore 1 ou 2 chapitres) et franchement j'ai adoré
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est dingue de découvrir ou en tout cas revivre comme ça un pendant énorme de l'histoire plus de 10 ans après le début du manga, rien que pour ça, c'est déjà émouvant.

Et tout le reste parait si fluide (les nombreuses ellipses passent bien, on nous explique l'essentiel sans superflu et sans ennuyer le lecteur, ça commençait calmement sur les début d'Oden, j'étais mitigé et ça a monté crescendo jusqu'à Laugh Tale; même si on était déjà au courant, ça fait son effet), si logique, c'est vraiment très agréable de parcourir ce flashback.

J'ai adoré la case où Roger traite Oden de salaud :p

Je comprend d'ailleurs les sentiments partagés d'Oden, d'un côté il a abandonné sa patrie mais de l'autre, c'était peut être pour un destin hors du commun (et si ça se trouve, ça va guider Luffy pour le futur, Wano a l'air d'être LA clé pour tout comprendre).

On se destine vers quelque chose d'énorme où tout se relie (les armes antiques, le "D", le lien Luffy/Roger (je suis sûr qu'il est bien plus grand que ce qu'on peut croire; Roger c'est totalement Luffy en plus vieux), Joy Boy, ...), ça fait plaisir et peur en même temps car c'est la dernière ligne droite de One Piece et j'espère que le tout ne sera pas baclé.

Guiiil:
Il n'apporte pas grand chose par lui-même, je trouve, mais il sait poser les pions pour flatter notre envie de voir vivre les personnages de l'ancienne époque ! Quel plaisir de voir un Roger à la fois similaire à Luffy, mais également assez différent !

Et c'est assez amusant de voir que personne n'a de fruit dans l'équipage de Roger, ce que Shanks a l'air de reproduire. Au final, le seul avec un fruit (Baggy) est le seul qui n'a pas progressé jusqu'à l'arrivée de Luffy. Comme si Baggy avait besoin d'un Roger pour se sentir appelé à faire mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile