Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (144/167) > >>

Guiiil:
Pour le seigneur des ombres :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, on ne sait pas si Shiryu le visait ou pas, mais le fait qu'il esquive m'a fait plaisir également ! On n'est plus avec le Moriah qui se faisait bolosser par Jimbei ou Flamingo.

Sinon, déçu également qu'il n'y ait pas au moins une femme chez les meneurs de Kaido, même si, soyons honnête, ça ne correspondrait pas trop au personnage.

Duplucky:
Lu les chapitres 925 et 926.

Globalement un peu déçu par le 925 : (Cliquez pour afficher/cacher)Autant ça fait plaisir de revoir Barbe Noire parce que ça fait une plombe qu'on l'a plus vu (wtf sa prime  O_O ) et Moria qu'on pensait tous mort. Autant j'ai envie de dire à Oda "qu'est-ce que tu fous, bro ?"

Le mec, il nous hype de ouf avec les Révolutionnaires qui préparent  l'attaque à la Grande Rêverie et hop, rien du tout, c'est Teach qui nous raconte que ça s'est passé. J'ai l'impression qu'il s'est montré fainéant sur ce coup. Bon après, l'attaque est en cours apparemment donc on en verra peut-être quelque chose avec peut-être un flash-back pour voir le début. Mais en l'état, je suis hyper déçu.
Le chapitre 926 était bien drôle : (Cliquez pour afficher/cacher)entre Nami la débutante qui garde son self-control pendant que la kunoichi experte panique. Et la rivalité Luffy vs Kidd est assez amusante, compte tenu de leur situation et le fait qu'ils mettent tout le monde en pls, même leurs géôliers m'a bien fait rire.  :lol:

Tate:
À Dup, spoilers chapitre 925

(Cliquez pour afficher/cacher)Comment tu peux être déçu du chapitre 925 ? Il y a toujours eu des choses offscreen dans One Piece, ça veut pas dire qu'on verra rien ou que ce sera pas revisité dans le futur.

Dans ce chapitre il y a :
- Le retour de Mihawk/Perona
- Mihawk sous-entend la décision d'abolir le système des Shichibukais
- On a confirmation que Moria est pas mort
- On apprend que Shiryu a volé le fruit d'Absalom, la mort de ce dernier et en plus le fruit de Lady Devon
- On voit le post-timeskip design de Blackbeard
- On apprend la BOUNTY DE BLACKBEARD
- On apprend l'attaque des révolutionnaires à la Reverie
- On voir les des deux (je présume) commanders principaux de Kaido, King et Queen

Je trouve ça fou de résumer le chapitre à "on a pas vu l'attaque des révolutionnaires" quand même

Duplucky:
@Tate

(Cliquez pour afficher/cacher)Jmef totalement de Mihawk et Perona, honnêtement, c'est pas comme si on les avait pas déjà revu y a pas si longtemps que ça. Revoir Barbe-Noire et Moria était bien plus intéressant et c'est ce que j'avais le plus apprécier dans ce chapitre.

Et non, c'est pas parce que je m'attarde sur un truc que je résume uniquement le chapitre à ça. J'évoque juste les choses sur lesquelles j'ai des choses à dire.

Et justement, tu mets le point sur ma grosse déception : 
--- Citer ---On apprend l'attaque des révolutionnaires à la Reverie
--- Fin de citation ---

Moi, j'espérais la voir. On a eu droit à plusieurs chapitres consacrés uniquement à la Rêverie avec notamment les Révolutionnaires qui préparaient leur attaque et hop, on voit même pas l'action alors qu'Oda nous a hypé avec. Franchement, j'espérais voir deux arcs s'entrecroiser : l'arc de la Rêverie couplé à celui de Wano. Pas juste ça, quoi...

Enfin, pour le moment, les deux autres calamités de Kaïdo me laisse de marbre. L'espèce de démon cliché me plait absolument pas et l'autre, j'attends de le voir à l'oeuvre pour le juger, mais en l'état, il ne me hype pas plus que ça nons plus.

Guiiil:
Allez, c'est la reprise One Piece :

(Cliquez pour afficher/cacher)Un bon chapitre qui fait un peu avancer les choses, et une belle promesse pour remettre un Sanji en pleine possession de ses moyens en avant ! Perso, j'admets espérer que son adversaire soit une femme (on n'a pas vu son vrai visage), ça ferait enfin une belle évolution dans la mentalité de Sanji !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile