Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (145/167) > >>

Moon:
Super chapitre pour moi qu'est le 936 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy commence à montrer les fruits de son "entrainement", va t'il se battre plus tard contre Queen ?
En tout cas il a pas l'air d'être effrayé par son collier, sans doute que son experience à Shabondy y est pour quelque chose.
Donc le prisonnier est un Kappa, sans doute qu'il aura pas vieilli comme les autres ninja, j'ai hâte de le voir.

Je désespère pas non plus pour Sanji, on dirait qu'il a fait plein de choses avant d'aller aux bains rejoindre les femmes et faut avouer qu'il a prit du grade en réputation avec ce nouveau costume.

Mon coup de coeur va pour Zoro, pas que le combat soit palpitant en lui même mais j'avais trop un mix de "battle on the big bridge" de FF5 dans la tête tellement le nouveau personnage a un air de Gilgamesh et vu qu'ils se battent sur un grand pont ...

Duplucky:
Chapitre 937 lu, j'ai enfin rattrapé mon retard.

(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement, ma plus agréable surprise, c'est la réapparition de Big Mom amnésique. Ce serait énorme qu'elle reste comme ça jusqu'à la fin et pousse le bouchon jusqu'à rejoindre l'équipage de Luffy pendant un temps, avec lui qui se marre pendant que tout le reste de l'équipage est traumatisé à la crainte de la voir recouvrer la mémoire.  :lol:

Bon en vrai, j'y crois pas trop mais sinon, j'ai vu beaucoup de choses, entre le nouveau pouvoir de Sanji, Zorro qui se bat contre l'homme aux 999 épées, les évènements du palais d'Orochi. Cet arc est vraiment riche en rebondissement présentement, c'est plutôt agréable.

Duplucky:
Voilà, j'ai rattrapé mon retard et lu jusqu'au chapitre 942.

Que dire ?  :-|

(Cliquez pour afficher/cacher)C'était incroyablement poignant de voir le hérisson se sacrifier pour permettre à la révolte, pourtant déjouée, de repartir sur de bonnes bases, le tout, tout en prenant le luxe de discréditer Orochi. Sa fille qui n'arrête pas de sourire même quand elle pleure est tellement poignante, bordel.  :'(

En attendant, Big Mom se fait attendre, juste le fait de l'avoir vue apparaitre brièvement donne un suspens de ouf aux évènements à venir.

Duplucky:
Hop, j'en suis au chapitre 949 maintenant.  :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu déçu de Big Mom qui a fait une apparition éphémère avant de vite se barrer, mais la prison d'Udon est enfin tombée. Par contre, Luffy est dans un sale état. Je suis aussi curieux de voir ce que va faire Kidd, il avait un regard étrange : une alliance potentiell avec Luffy ? Maintenant, vivement la suite des combats urbains qui ont été mis en pause pendant plusieurs chapitres.  :oups:
Mais en tout cas, cet arc est de loin le meilleur que j'ai lu depuis l'ellipse.  ;D En espérant qu'il continue sur la durée !

Guiiil:
La prison était un peu longue, mais je pense que c'était parce que le tout avait un goût de déjà vu ! Mais au moins, c'est terminé, Luffy a eu son entrainement, et on avance ! :oui:

Le dernier chapitre est le meilleur que j'ai lu depuis un sacré moment, et j'ai eu un p'tit moment d'émotion bienvenu (et rarement vu dans un OP) avec l’interaction entre Robin et Toko !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile