Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (142/167) > >>

Duplucky:
Bon chapitres 913 et 914 lus. (Cliquez pour afficher/cacher)Autant le combat contre Hawkins était sympa, autant la quantité de nouveaux personnages qui sortent de nulle part et que je n'aime vraiment pas a fait retomber le soufflé. Bon, l'avantage c'est que la fin du chapitre 914 annonce un nouveau bordel en approche ainsi que le grand retour de Trafalgar Law et son équipage.

N'empêche, reste qu'on a encore aucune nouvelle de l'équipage de Luffy qui l'a accompagné chez Big Mom. Pourquoi j'ai l'impression qu'Oda a fait ça pour se débarrasser d'eux et ne s'occuper que de la team de Zorro pour cet arc, genre il n'est plus capable de gérer tous les mugiwaras en entier par arc ?  v.v
Chapitre 916, check : autant le précédent était longuet pour pas grand chose, autant celui-ci était excellent. La suite s'annonce survitaminée, j'ai hâte.  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)A noté que j'ai ri du palmarès de Luffy : 100% de victoire en combat de sumo contre... Usopp  :lol:
Chapitres 917 et 918 lus :

Toujours aussi génial, l'action avance bien et j'ai été surpris de voir...

(Cliquez pour afficher/cacher)...comment ils ont apprivoisé Speed. J'aurai jamais cru que ça marcherait sur l'un des sbires de Kaido. C'était trop wtfesque, j'étais plié.  :lol: Reste que l'action semble être provisoirement terminée et que le dernier chapitre s'est conclut sur un mystère pour le moins bien mystérieux : apparemment, les compagnons ronins de Luffy ainsi que Kaido et ses sbires seraient déjà... morts ?  O_O

Moon:
Sympa les derniers chapitres, avec des petites révélations sympa :
(Cliquez pour afficher/cacher)étonnant qu'on nous fasse le coup du voyage dans le temps mais en limitant les voyages dans le futur, pas de risque de paradoxe temporel.
Par contre, la soeur de Momo n'étant pas montré et vu qu'elle n'a pas fait le voyage, possible que ce soit quelqu'un de connu ou qui risque d'être présenté.
Je miserais bien sur Nami ou Bonney (même si j'écarte pas du tout Kuina, c'est même une grosse possibilité quand on revoit les évènements).

J'ai bien aimé le troll de la semaine dernière avec le coup de la gastro sinon.
Bon on risque d'attendre un long moment avant le début de la bataille (2 semaines dans le manga ça peut paraitre long, surtout quand tu vois comment le temps a été géré pendant la Tea party de BM) mais si ça peut nous permettre d'en savoir plus sur Wano, je suis preneur.

Duplucky:
Chapitres 919 et 920 lu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ok, le mystère des tombes est résolu de façon assez originale. Je craignais qu'on partait dans des voyages temporels à la mort moi l'noeud mais au final ça va, le pouvoir reste limiter à avancer dans le futur donc tout va bien. Le coup de la diarrhée m'a bien fait rire et on a eu un bon gros point scénario.

Maintenant, va falloir meubler pendant deux semaines. J'imagine que Luffy va en profiter pour aller chercher Usopp and co. Coup de coeur pour Zoro qui a ENFIN réussit à se perdre de façon invraisemblable. Ca fait tellement longtemps qu'il ne nous a plus fait le coup que ça me manquait. Dix contre un qu'il va encore se mettre dans une situation pas possible.  :^^':

Guiiil:
Finalement, @Moon , on ne va peut être pas attendre si longtemps ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien le fait que Kaidou "l’usurpateur" soit le véritable dragon, alors que le leader légitime en est un faux issu d'un smile, même si ça n'explique pas vraiment son invincibilité !

Moon:
Oui peut être, en tout cas le dernier chapitre était plutôt impressionnant
(Cliquez pour afficher/cacher)La forme dragon de Kaidou rend vraiment bien !
Je suis aussi curieux de voir comment a été créé le smile du dragon (enfin si ça se trouve on aura aussi une surprise là dessus car Momo peut se transformer totalement en dragon contrairement aux autres utilisateurs de smile, on a peut être pas tous les tenants et aboutissants et on est peut être pas à l'abri de révélations).

Jack se fait décidément bien malmener et n'est même pas représenté en tant que calamités, est ce qu'il a perdu ce grade ?
je suis curieux de voir les 2 autres samourais vu comme le derniers nous est présenté comme rivalisant avec Jack.
ça risque de donner du grand spectacle tout ça, surtout si Kaidou nous réserve des alliés surprise sinon je vois pas comment sa troupe pourrait resister (on sait qu'on aura au moins X-Drake mais je le vois pas resister face à un Law ou même un Zorro).
J'aimerais bien voir le bordel que ça risque de faire avec l'arrivée de BM, de la marine, ...
Edit, pour le dernier, cruel mais prévisible (Oda veut clairement pas sortir de ce schéma là)
(Cliquez pour afficher/cacher)Même si Luffy a prit très cher et qu'on peut parler de One Shot, je trouve pas Kaidou invincible.

Contrairement à Mama qui a une resistance exceptionnelle ce qui en faisait une adversaire redoutable, j'ai pas l'impression que ce soit le cas avec Kaidou qui a l'air d'avoir réellement encaissé les coups (volontairement ou non).

Là Luffy était très impulsif et n'a pas anticipé le coup surpuissant (qui serait donc son atout majeur en plus, probablement, d'une chance/immortalité jamais prise à défaut), s'il apprend à redominer son hdo, il pourra esquiver ces attaques et riposter ce qui ferait de Kaidou un mec battable je pense.

Par contre Oda a réellement tué la fille ou j'ai mal lu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile