Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (141/167) > >>

Duplucky:
Ah autant pour moi. Faut dire, (Cliquez pour afficher/cacher)Thriller Bark, ça fait assez loin.  :coffee:

Guiiil:
Pour moi, perso, concernant Marco :

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une bonne fin (?) pour lui, qui vaut celle de Crocus ou de Rayleigh ! Un petit coin peinard, à surveiller, et d'où tu peux observer le monde !

Sinon, j'aime beaucoup l'amour que met Oda dans ses dessins pour Wa, on sent toute l'imagerie japonaise, et ça sent bon l'aventure (même si c'est plus rushé que Skypie).

Duplucky:
Ah pour le moment, j'aime pas du tout le nouvel arc, ça commence vraiment mal pour moi.  :R

Duplucky:
Ok, j'étais pas trop hypé par le nouvel arc mais avec les chapitres 911 et 912, je commence à revoir mon jugement, vivement la suite.  ;D

Moon:
Pour le moment je suis dans un Moui pour l'arc wa no kuni.
Pas mauvais mais ça me laisse sur ma faim, sans doute car pour le moment c'est pas aussi "impressionnant" que je l'aurais souhaité et surtout car je suis frustré de la coupure de l'arc rêverie (qui va sans doute vite revenir) qui t'enchainait révélation sur révélations alors que là c'est .. Bah typiquement un début d'un gros et long arc.
Bon il y a déjà des combats mais pas des plus passionnants et l'histoire des nouveaux protagonistes me touche pas spécialement.

Concernant le dernier chapitre, le 913
(Cliquez pour afficher/cacher)Plutôt sympa.
Hawkins m'avait quand même fait meilleure impression la première fois.
Bon il reste classe et il a sans doute encore plein de cordes à son arc mais il est largement dominé dans cet échange (il a du utiliser 2 sbires, sa grosse marionnette s'est fait pulverisé, ... Alors que ni Zorro ni Luffy se sont vraiment donné)

Beaucoup de personnages sont montrés, j'espère que ce ne sera pas que des figurants en tout cas et que ça aboutira à quelque chose.

Je me demande aussi comment interviendra Law dans cette histoire quand je vois son équipage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile