Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (131/167) > >>

Duplucky:
Chapitre 871 lu, (Cliquez pour afficher/cacher)ça tourne mal pour les Mugiwaras et leurs sbires, ils n'ont plus d'autres choix que de se battre maintenant. Quoique la fameuse tomate bacon a explosé et semble détruire tout le château. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'est ce fameux coffre, ça m'intrigue de ouf.  :(8:

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Techniquement, il n'y a rien dans le coffre, son contenu a été échangé par je ne sais plus quel ministre de Neptune !

Duplucky:
Ca fait trop longtemps pour que je m'en souvienne.  v.v

Rodrigo:
J'ose pas trop lire vos messages, puisque je suis la parution française, et je crains terriblement les spoils, depuis que j'ai vécu celui lié à Ace.  :oups: Mais je viens de lire le dernier tome (83), paru en deux éditions (la "normale" et une spéciale 20 ans anniversaire, moche en image, plutôt sympa dans avec son rendu réel), et j'ai été terriblement hypé !

(Cliquez pour afficher/cacher)J'en avais franchement marre de Dressrosa, que j'ai trouvé long, prévisible et tellement classique dans son déroulement,
 ça m'a rappelé Alabasta, sans les qualités de l'arc (lieutenants charismatiques, vision globale d'un pays, combats intéressants même pour les coéquipiers peu axés baston), et Zo ne me passionnait pas trop comme endroit, malgré les diverses révélations abordées qui relançaient pas mal d'intrigues. Du coup, ce tome 83, plongée dans un territoire hostile d'une des personnes les plus dangereuses du monde, m'a passionné ! Le goût de l'aventure, du danger, de l'impuissance face à un ennemi incommensurablement fort, ça m'avait pas mal manqué dans One Piece, et j'adore l'univers crée et ses personnages. J'apprécie aussi énormément que les Supernovae soient de plus en plus intégrés à l'intrigue, ça fait des rivaux sympathiques et intéressants pour ne pas parler que des pirates surpuissants.
 Bon, je suis pas trop fan de la Sanji family qui me rappelle un peu Dragon Ball (le héros supposé plus faible qui retrouve sa "famille"
 beaucoup plus puissante), mais les personnages ont du potentiel, et je suis curieux de voir ce que ça va apporter au personnage de Sanji après coup.

Je suis aussi très intrigué par Jinbei, j'aimerais vraiment qu'il rejoigne l'équipage de Luffy, mais je sens que ce serait "trop facile" et qu'il va y avoir des soucis avec lui. En tout cas, il ferait un bon allié sur ces terres hostiles, où seul Luffy est véritablement au niveau pour se battre, avec Sanji entravé qui fera sans doute la princesse à délivrer comme Robin à Enyes Lobby. Très très curieux de lire la suite en tout cas, je me retiens de lire les scans !

Moon:
Effectivement lis pas nos spoils vu qu'on parle des scans et pour le coup, nous on est plutôt en fin d'arc.
Tu te gâcherais tout le dénouement.
J'ai pas encore lu ce tome là s'il est nouveau à sortir mais généralement la sortie française est couplé à quelques chapitres près à l'animé, du coup, si tu nous lis, tu vas te priver de la découverte de pleins de bons moments.

Globalement ça aura été un bon arc pour moi, pas trop long et juste assez pour bien développer tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile