Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Moon:
Il parle bien des scans donc si tu suis l'animé, regarde pas ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je vois pas BM se faire battre par Luffy. Je vois vraiment une échappée, plus ou moins grace à Pudding (mais je sais pas comment, en tant qu'amis de l'ombre, ou pour rejoindre Sanji)
Par contre, je suis sûr que BM va se faire battre bientôt plus ou moins en backstage par un ennemi que Luffy devra vaincre pour montrer son power up.
Je miserais grandement sur le "fils" de barbe blanche qui je pense, est vachement balèze.
Sinon pour la partie Dressrosa, tu as oublié God ussop dans les poer up, il s'est éveillé au haki de l'observation quand même :p
Guiiil:
En effet pour le scan ! :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'approuve cette théorie d'une BM battue, même si je penche plutôt pour Barbe Noire. BB Jr a beau être décrit comme surpuissant, il se fait juste des seconds couteaux du reste de l'équipage de BB, alors que pour BM (trop de B), il faudrait qu'il se fasse tous ses enfants, qui sont décrits pour une dizaine d'entre eux comme surpuissant !
Vrai pour Pipo (:hap:), mais fallait au moins ça pour qu'il rattrape son père ! :-p
Duplucky:
Ben voilà, (Cliquez pour afficher/cacher)l'arc de Dressrossa était tellement long que j'ai complètement zappé qu'Usopp a débloqué un haki, bien la preuve que cet arc était mal foutu : les évènements marquants noyés dans l'ennui total. v.v
Pour Big Mom, (Cliquez pour afficher/cacher)j'avoue être curieux de voir comment va se dérouler la suite de l'histoire parce qu'effectivement, elle semble surpuissante comparé aux autres adversaires de Luffy. Et vu sa tronche quand le miroir s'est brisé, je pense qu'il se rend bien compte qu'elle est trop puissante pour lui aussi. Après, ça ferait une bonne grosse pub à Luffy s'il arrivait à la vaincre. J'aurai tendance à penser que pour une fois, on aura droit à un vrai travail d'équipe avec ses nakamas, la famille de Sanji et Capone pour réussir à la vaincre.
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin du chapitre 870 est goldée. Je me doutais bien que Sanji et Luffy allaient intervenir mais je voyais pas comment ça allait être mis en scène. La tronche de Nami et Chopper sont goldées. :lol:
Guiiil:
Oda a redessiné la (Cliquez pour afficher/cacher)mort de Ace, alors, mieux ou pas mieux ? :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, Big Mom est vraiment puissante, Luffy peut rien contre elle, il finit même KO ! :fear:
Moon:
Elle sort d'où cette image ? o-o
Je préfère très très largement la scène originale :p
Sinon j'ai pas encore vu le chapitre mais j'ai vu les spoils (je suis un faible :p)
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais visiblement Luffy et les autres seront sauvé que par le tamatebako.
C'est très bien, ça aurait été bizarre que Luffy avec un équipage réduit batte un Younko, en plus il était allié avec des gens douteux (Capone) et pas forcément bien préparé.
Mais pour moi il a tout gagné, il a fait exactement ce pour quoi il est venu et plus encore. Je reste sur l'idée que BM sera battu en backstage et que Kaidou sera le premier empereur à tomber sous les coups de Luffy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile