Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Majo:
Au contraire , je trouve que Dressrosa est un bon arc , ceux que les gens reprochent c'est qu'il est long et beaucoup d'épisodes sont "inutiles" .
Moon:
Il a eu surtout d'horribles longueurs.
Bon ok c'était un gros arc avec un méchant super charismatique (même si je lui préfère Crocodile :3) avec de très lourdes répercutions mais après coup, il y a plein de chapitres qui étaient tout à fait dispensables sur les 100 chapitres (un coup je combat Doffy, un coup je retourne en arrière, un coup j'y retourne et je recule, les flashbacks des lieutenants osef de Doffy même si ça les rend un peu plus attachants, les allers et retours sans fin, ..)
Depuis, je trouve que ça va bien vite (pas trop), l'humour est présent, les minks étaient bien attachants, on sent une grosse montée en puissance de Luffy et qu'il devient de plus en plus influant depuis la fin de Dressrosa avec des alliés de plus en plus puissants.
Le gros trucs que je reproche à cet arc :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Sanji m'a pas mal déçu, je le croyais plus intelligent le garçon et je croyais que c'était son année. Au final il s'en sort bien Pudding était instable mais il a été nul du début à la fin, y compris avec sa famille.
Je m'attendais à un gros poerup, on l'a toujours pas ...
Mais la suite promet du très lourd que ce soit dans cet arc (Cliquez pour afficher/cacher)vont ils réussir à s'échapper ? Luffy va t'il avoir de nouveaux alliés avec les vinsmokes ou des membres de BM ? Confirmation de Pedro et Carrot en plus de Jimbei dans l'équipage ? .., rêverie wano kuni, ...
Guiiil:
Pour Sanji (ou Sandy :astro: )
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sûr qu'il est totalement la Robin du nouveau Monde, avec les mêmes réactions. Ce qui est étrange, parce que ce sont les personnages les plus réfléchis de l'équipage... Bon, là, le Baratie est aussi menacé, mais tout de même... Il a eu un power-up, cela dit, avec son pouvoir de décrypter les larmes des femmes qui marche un coup sur deux ! :astro: Même s'il peut parler à leur ââââme !
Perso, ce qui m'a fait sourire, c'est surtout la bande à Big Mom qui ne tire pas sur les Vinsmoke, et qui attend peinard parce que voilà, faut bien laisser le temps à Sanji pour venir les sauver ! :(8: Mais on est bien loin du Sanji stratège Mr Prince des débuts, quoiqu'il arrive...
Pour Dressrosa
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé les flash back, surtout celui de Senor Pink :'(, mais ce qui m'a gonflé, surtout, ce que le seul qui a posé des difficultés à l'équipage, c'est Dofla ! Le reste se fait battre tellement rapidement de manière osef... Surtout Pika, une attaque de Zorro, et hop, c'est fini ! Le combat contre Mister 1 était tellement plus intense... Le seul qui a un véritable Power Up, dans tout ça, c'est Sai (le fils de Chinjao) qui en profite pour devenir Don Sai ! Ce qui faisait que les combats étaient loooong, parce qu'au final, il n'y avait pas vraiment de combat, surtout des gens qui courent. Zoro me gonfle un peu depuis l’ellipse, tout son coté fun / marrant à disparu. Oda essaye de lui donner la stature d'un Rayleigh, mais Rayleigh ne se perd pas dans une cuisine, lui.
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il parait que l'arc va devenir de plus intéressant. Déjà qu'il l'est bien plus que les trois derniers, on va bien voir ! :astro: Sinon, je pense qu'ils ne vont pas se faire réellement Big Mom, étant donné que Brook a la carte. Pudding va probablement succomber au pouvoir de l'amûr telle Boa, et se servir de ses pouvoir pour effacer les souvenirs de tous les membres de sa famille (sauf peut-être celle du propriétaire du journal) !
Majo:
J'hésite avant de cliquer sur le spoil , tu parle des scans ou de l'animé/manga ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile