Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (132/167) > >>

Duplucky:
Les derniers chapitres étaient un peu longuet. (Cliquez pour afficher/cacher)C'est long un chapitre consacré à la destruction du château. Mais bon après, ça redémarre de la bonne façon. Je vais vraiment finir par croire que la confrontation avec Big Mom est inévitable. En tout cas, qu'est-ce qu'elle est flippante, grotesquement flippante.  O_O

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso je trouve ça cool de la part d'Oda d'avoir fait une impératrice qui ne soit pas visiblement moins forte que les trois autres, au contraire, même ! J'avais un peu de craintes en voyant qu'elle avait un pouvoir très "féminin" (les persos féminins de ce manga n'ont pas des pouvoir très offensif : Fruit des bulles, de l'amour, de la glisse, de l'âme, etc... Par contre le fait qu'elle appelle Kaido une "chose" promet du lourd niveau caractère, parce que pour qu'ELLE dise ça, ça doit donner ! :hap:

En tout cas, en l'état, Luffy n'arrive même pas à l'affronter, donc, on va bien voir... Je mise sur un effacement de mémoire par Pudding, vu que Brook a ce qu'ils étaient venus chercher !

Duplucky:
Chapitre 874 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors la situation des chapeaux de paille s'annonce véritablement désespérée. M'enfin, vu la tournure des évènements, le mec dans le Sunny sera le gros boss final à  vaincre avant de pouvoir terminer l'arc. Quant à Mama, ben elle sera calmée et voilà, comme l'avait pensé Guiiil finalement.

Ceci dit, Nami s'est montrée bien classe. Si elle arrive à transformer Zeus en véritable allié pour elle, non seulement, ça va être badass (et ça va faire tellement longtemps qu'on a plus eu droit à Badass Nami.) mais en plus, elle va devenir super puissante. Bref, ça c'était la grosse surprise du chapitre et je suis curieux de voir si elle va arriver à dresser Zeuse ou pas. Tant de potentiel pour Nami en approche.
Chapitre 877 lu:

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est marrant, mais la fin ne m'a pas émoustiller une seule seconde : y a aucune raison pour que Pedro meurt vu que techniquement, l'homme-piaf d'Alabasta a porté une bombe encore plus puissante et a survécu à l'explosion. Marrant de voir les "erreurs" d'Oda refaire surface et niquer une scène qui devait très probablement être poignante. Après il peut faire sa pute et faire en sorte qu'il meurt vraiment, mais ce ne serait guère logique comparé à avant.  :(8:

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Là, la seule raison pour laquelle il puisse ne pas être mort (parce que Perospero a perdu un bras tout de même, malgré son armure), c'est qu'il récupère d'un coup ses 50 ans après un éventuel KO de Big Mom, ce qui me parait mal engagé !

Guiiil:
Je viens de lire le dernier scan, et je trouve que ça traine un peu, même si c'est fun

(Cliquez pour afficher/cacher)Jimbei dans la place, et ça fait plaisir. Certains pensaient qu'il faisait pas assez Mugi, mais il passe très bien ! Par contre, je suis vraiment déçu de Brook... On dirait que Oda oublie que son personnage a été capitaine de Navire, a passé 50 ans seul, a affronté jusqu'au bout un adversaire bien plus puissant que lui... C'est dommage, surtout qu'il est un bon contre au pouvoir de Big Mum. Par contre, ils sont devenus quoi les frangins de Sanji ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile