Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (127/167) > >>

Guiiil:
Que nenni, elle est en diamant ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est tout le problème avec Ace. Dans le fond, il se fait marav' par tous les gros bonnets, et il n'écrase pas Smoker lors de leur rencontre à Alabasta. De fait, en quoi mérite t-il sa prime ? Après tout, la Marine n'était pas au courant de son pedigree !
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Sanji, on verra si c'est pas une blague, genre une des Dragon Celeste est amoureuse de lui, ou un truc du genre ! :astro:

ROMM:
Forcément...

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le souci, après concernant Smoker puis Kuzan a Marineford, je pense plutôt qu'il a juste voulu les stopper et pas rentrer en conflit. Cependant une autre chose qui me chagrine, c'est qu'il est un habitué du nouveau monde, qu'il faut pour survivre utiliser le haki, qu'il possède le haki des rois, me ne semble pas du tout l'utiliser/le maitriser...
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a baleine sous gravillon derrière, sinon une énorme révélation, après tout on ne connait pas son passé d'avant Jeff.

Guiiil:

--- Citation de: ROMM le jeudi 24 septembre 2015, 18:10:29 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Il y a baleine sous gravillon derrière, sinon une énorme révélation, après tout on ne connait pas son passé d'avant Jeff.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il y en a plein dont le passé, ou plutôt les origines, nous échappent (Zoro, Nami, Franky...). Mais Sanji est le seul qui vient à l'origine d'une autre mer (avec peut-être Nami), doit y avoir sans doute un truc là dessous !

Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a une théorie qui circule depuis un moment déjà comme quoi Sanji serait un prince, plus ou moins étayé je crois (et sinon sur la base du physique certain disent que c'est le fils d'un des 5 étoiles).

Mais bon, c'est enfin la fin du plus long arc du manga même si je pense que la suite risque d'être longue vu qu'on entre dans Game of Throne  :R

Reste un chapitre sympathique avec des bons moments j'aime Bartolomeo :p

Duplucky:
Bon voilà, j'ai rattrapé tout mon retard et viens de lire le chapitre 801.

Enfin, Dressrosa, c'est fini. Il était temps car cet arc souffrait de grosses  longueurs. (Cliquez pour afficher/cacher)Mais la fin annonce énormément de bouleversement. J'espère que cette fois, on verra plus leur impact que d'habitude, d'autant plus que ouais, on semble entrer dans un GoT-like, là. ;D

Ce qui se passe avec l'affiche de Sanji est intéressant, ceci dit. On va peut-être enfin en apprendre plus sur lui. C'est vrai qu'au final, je me suis jamais posé la question : le navire qui le transportait avant l'attaque de Jeff, il venait d'ou ? :cfsd:
Guiiil : (Cliquez pour afficher/cacher) concernant le passé de Zorro, à mon avis, il risque pas d'être ouf : on a déjà eu un flash-back concernant son village et son amie d'enfance, Kuina. On connait plus ou moins ses origines donc devrait pas y avoir de trop gros mystères à son sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile