Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est sacrément classe en tout cas, juste dommage que y'a plus son équipage avec lui on dirait, j'aurais aimé revoir l'ours, il était tripant. Après, ce chbapitre c'tait du pur One Piece, j'ai adoré ! Du mystère, de l'aventure, du wtf lol (la danse sérieux :lol:), de la classe, j'aime !
Bluelink:
Oh mon dieu ce chapitre :bave:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon les centaures je trouve ça un peu osef, surtout vu ce qu'on a à côté, mais c'est cool de voir Brook servir enfin à quelque chose.
Sinon, le pouvoir de Law :bave: En fait c'est pas juste intervertir des choses, d'après ce que dis Smoker, ça a l'air sacrément cheaté comme pouvoir quand même. Mais alors, Sanji qui se retrouve dans le corps de Nami, best idea ever :cool:
On apprend aussi que Tashigi a le haki, et, visiblement, Hanyabal est devenu le patron d'Impel Down, du coup je me demande ce qu'est devenu Magellan et s'il aura un rôle par la suite. En tout cas, le monde a bien changé en deux ans :^^:
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas encore lu le dernier chapitre, mais un truc vraiment énorme à mon sens est tombé il y a peu, en ce moment au Japon se déroule une exposition sur One Piece (One Piece Ten) qui révèlent quelques infos par Oda lui-même.
Je ne les ais malheureusement pas toute, mais la prime de Portgas D. Ace a été dévoilée. Elle n'est pas de 200 000 000 Berrys comme énormément de fans spéculaient mais de 550 000 000 Berrys !!!
Autre information de la part de Oda, il est très difficile d'augmenter sa prime au delà de 300 000 000 Berrys.
Sur ce je vais lire le chapitre.
Guiiil:
--- Citation de: ROMM le mercredi 21 mars 2012, 23:16:52 --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas encore lu le dernier chapitre, mais un truc vraiment énorme à mon sens est tombé il y a peu, en ce moment au Japon se déroule une exposition sur One Piece (One Piece Ten) qui révèlent quelques infos par Oda lui-même.
Je ne les ais malheureusement pas toute, mais la prime de Portgas D. Ace a été dévoilée. Elle n'est pas de 200 000 000 Berrys comme énormément de fans spéculaient mais de 550 000 000 Berrys !!!
Autre information de la part de Oda, il est très difficile d'augmenter sa prime au delà de 300 000 000 Berrys.
Sur ce je vais lire le chapitre.
--- Fin de citation ---
Ça vaut le coup de déterrer le topic, étant donné que ça fait écho aux propos de ROMM ! v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Luffy et Law sont désormais tous deux à plus de 500 millions, le p'tit frère a quasiment rattrapé le grand ! /o/
En tout cas, personnellement, je veux voir la gueule des villageois du village d'Usopp quand ils vont tomber sur l'affiche à 200 millions ! :D
ROMM:
Sacré déterrage, ta pelle est usée =x
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair qu'ils sont pas loin du tout d'Ace, après la prime de ce dernier aurait certainement augmenté sans son décès. Quant on voit tout le grabuge que Luffy et Law ont fait, se pose l'éternelle question du véritable niveau d'Ace et de ses faits d'arme pour être aussi cher.
Je suis comme toi j'aimerai vraiment un tour du monde avec ces nouvelles primes pour voir la tête des proches de chaque membre et leurs réactions. Sans compter sur le nouveau mystère qui plane sur l'avis de recherche de Sanji !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile