Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (125/167) > >>

Rodrigo:
J'avais pas lu la dernière page du chapitre en fait, à cause des notations en bas et de l'avant dernière page qui faisait bien cliffhanger. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah pour moi c'est clair que Law a pris le coeur de Luffy, pouir avoir un moyen de pression sur lui. v.v

Linke59:
Moi , en tout cas j'adore luffy car il est trop marrant  et quand c'est l'heure du combat il super concentrer  en plus j'adore les moments où ils sont petits  :bave:

Message modéré par Blue Essaie de faire attention à ton orthographe, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Et essaie de faire des posts plus étoffés.

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Encore un chapitre sympa, même s'il est moins intéressant que les précédents, ça change vraiment de l'Ile des HP ! (oui j'aime vraiment pas cet arc :niak: )

Je suis quand même un peu sceptique sur la fuite de Mugis, c'est vrai qu'ils se retrouvent face à un Corsaire et un Vice-Amiral protégé par un paquet de soldats, mais c'est pas super classe de se barrer comme ça

Par contre je comprends pas vraiment le pouvoir de Law, du coup, ça a l'air d'être encore un truc bien chelou :niak:
J'ai hâte d'en savoir plus, autant là-dessus que sur ses intentions, pourquoi il a enfermé les gosses et pourquoi les larbins de Law ressemblent à des moutons (d'ailleurs ça devient récurrent, entre Merry et les gardes d'Ener, Oda doit avoir une obsession).

Bref, vivement la suite !

Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah le pouvoir de Law on le sait depuis un bail, il peut créer une "salle" dans laquelle il peut tout intervertir :niak: ENfin ouais, dit comme ça j'avoue que c'est pas exhaustif, mais à mon avis ça explique l'histoire du samourai découpé en trois.

Par contre pour ma part, ce chapitre est mieux que les précédents. On rentre directement dans une histoire bien folle avec des gros protagonistes et la capacité de sa "room" a carrément évolué.

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, ouais, pour le samuraï coupé en plusieurs morceaux je suis d'accord. Mais le coup du bateau qui se retrouve dans le ciel, j'étais un peu sceptique quand même
Mais effectivement, intervertir ce qu'il veut, ça semble être l'explication :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile