Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (124/167) > >>

Rodrigo:
Bah

(Cliquez pour afficher/cacher)On parle de l'affrontement AoKiji/Akainu un peu avant, et puis comme par hasard une ile mi feu/mi glace, perso j'ai direct fait le rapprochement. v.v Puis le coup des membres séparés qui continuent à vivre, bah ça renvoie directement au pouvoir de Law. Après, qu'il soit un C.Corsaire, ça m'a plutôt surpris j'avoue. Pour l'aide de Luffy, j'ai vu une théorie sympa. Il lui aurait prélevé un organe pour pouvoir le tuer quand il veut, ça me parait assez rusé et digne de Law.

Linke59:
j'aime zelda mais j'adore aussi one pièce  :!: :balle:

Message modéré par "Emy-Lili" Bonjour ! Et bienvenue sur le forum.  :^^:
Ca serait bien d'étoffer un peu tes post à l'avenir, détaille un peu plus, pour alimenter d'avantage la discussion ! Merci

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que Law CC ça surprend, mais il est un peu comme Barbe Noire, à avancer en calculant chacun de ses coups. D'ailleurs il a une jolie petite prime, retse à connaitre ses exploits. Concernant ses "cadeaux" au gouvernement, ce n'est pas trop surprenant du personnage, il avait été décrit comme cruel, jusque là ça n'avait pas été le cas.
Concernant cette next-gen on connait maintenant 5 des 7 CC, le 6eme est probablement Baggy, reste à découvrir le 7eme.

Linke59:
c'est quand qu'ils sortent  les nouveau épisodes sur direct star ????

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Law, ça ne me surprend pas non plus qu'il soit présent sur Punk Hazard, vu l'état dans lequel est le Samuraï. Après, qu'il soit devenu Corsaire, ça ne m'a pas non plus trop étonné, vu qu'ils parlaient d'un Corsaire depuis un moment, même si je pensais que ce serait un autre personnage qui remplirait ce rôle. Ce qui me laisse perplexe, c'est surtout le "maître" que l'on voit dans le chapitre précédent, qui n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec Law =/

Enfin bon, cet arc est toujours autant mystérieux (ça me fait d'ailleurs de plus en plus penser à TB, entre les phénomènes bizarres, le Capitaine Corsaire qui manigance caché sur son île, le mec victime du Corsaire en question, ...), ça laisse présager du meilleur pour la suite ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile