Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (123/167) > >>

Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai l'impression que le rythme s'accélère un peu au niveau de l'histoire. C'est vraiment un bien. En plus l'arc s'annonce bien avec l'arrivée de Smoker !! Encore un plaisir de retrouver OP chaque semaine !

Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)Outch la page 18 !!! Encore un chapitre avec un final de grande classe !

Krysta:
(Cliquez pour afficher/cacher) *o* Trafalgar! hmm je pensais pas qu'on le verrait de sitôt et surtout dans une telle situation en fait. Il a la classe mais ça me ferait un peu chi** que luffy le combatte maintenant. Enfin il est passé shichibukai c'est cool ça. J'ai hâte de lire la suite .

Rodrigo:
Je trouve tout ça un peu prévisible, mais bon cet arc me botte bien, le côté aventure à la One Piece reprend ses droits !

Nico:

--- Citation de: Floax le mercredi 07 mars 2012, 20:11:00 ---Je trouve tout ça un peu prévisible, mais bon cet arc me botte bien, le côté aventure à la One Piece reprend ses droits !

--- Fin de citation ---

Prévisible, je te trouve bien dur là.


--- Citation de: Krysta le mercredi 07 mars 2012, 20:01:57 --- (Cliquez pour afficher/cacher) *o* Trafalgar! hmm je pensais pas qu'on le verrait de sitôt et surtout dans une telle situation en fait. Il a la classe mais ça me ferait un peu chi** que luffy le combatte maintenant. Enfin il est passé shichibukai c'est cool ça. J'ai hâte de lire la suite .
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'est-ce qu'il fait là surtout et pourquoi a-t-il soigné Luffy?? vivement qu'on en sache plus sur ce perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile