Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (122/167) > >>

Young-P:
Un chapitre pour le moins intriguant cette semaine, qui suscite pas mal d'interrogations. On retrouve enfin ce qui fait l'essence de One Piece, ça fait plaisir !

(Cliquez pour afficher/cacher)En premier lieu, cette île frappée par la foudre me semble plutôt familière, et il me semble qu'on l'avait déjà vue au moment ou Oda montrait l'avancement des supernovas dans le nouveau monde. Si je ne m'abuse, c'était Urouge qui en était à proximité... Peut-être que l'appel de détresse reçu par l'équipage venait d'un compagnon du supernova, ou de lui même ..?
Bref, le nom de l'île, Punk Hazard, laisse place à l'interrogation : sûrement un lien quelconque avec Vegapunk, d'autant plus qu'elle est protégée par le gouvernement mondial et la marine... Serait-ce l'île où il se cache? Ou y a-t-il seulement habitée, à l'instar de l'île hivernale de Franky ?

Vivement la suite :niak:

Rodrigo:
Pas mal tes idées !

(Cliquez pour afficher/cacher)En effet on avait déjà vu cette île, je pense qu'il y avait un supernova à proximité, mais de là à dire lequel... Et bien vu aussi pour Vegapunk, je n'y avais pas pensé, et vu le côté industriel de l'île, ça semble fort plausible. Pour le dragon, je pense que c'est p'tet un zoan mythique, je verrais mal une espèce animale qui parle sinon...
Mais ouais, c'est l'essence de One Piece, c'est ça que j'aime !

Young-P:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était bien Urouge ==> lien

Bah, pour Vegapunk, le nom de l'île et le design très ressemblant au labo dans lequel était Franky laissent peu d'ambiguïtés. On va peut-être enfin en apprendre plus sur lui :niak:
Idée intéressante pour le dragon sinon, d'autant plus qu'il parle, comme tu le dis.
C'est peut-être aussi un agent de la marine, placé ici pour s'assurer que personne n'entre sur l'île, à l'instar des géants d'Ennies Lobby, qui sait.

Nico:

--- Citation de: Young-P le jeudi 02 février 2012, 15:55:38 --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'était bien Urouge ==> lien

Bah, pour Vegapunk, le nom de l'île et le design très ressemblant au labo dans lequel était Franky laissent peu d'ambiguïtés. On va peut-être enfin en apprendre plus sur lui :niak:
Idée intéressante pour le dragon sinon, d'autant plus qu'il parle, comme tu le dis.
C'est peut-être aussi un agent de la marine, placé ici pour s'assurer que personne n'entre sur l'île, à l'instar des géants d'Ennies Lobby, qui sait.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pensais que c'était plutôt Franky le punk en question. En tout cas, un arc qui a l'air prometteur !

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sympa ce petit chapitre, c'est un peu le boxon mais on apprend pas mal de choses ^,^ Et visiblement, Vegapunk a bien un lien avec Punk Hazard.
En tout cas ce début d'arc est plutôt cool, assez bizarre et mystérieux, ça laisse présager du meilleur pour la suite B) Je suis assez curieux de savoir qui est le "maître", surtout qu'ils ont parlé plusieurs fois d'un Corsaire il me semble, c'est peut-être l'un des remplaçants de Jinbe/Moria =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile