Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (120/167) > >>

Nico:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 15 décembre 2011, 01:32:10 ---Oui, effectivement, ce chapitre était vraiment très bon, ça faisait plaisir ^,^

(Cliquez pour afficher/cacher)N'empêche pour l'Arme antique, je pensais que Franky avait brûlé les plans de Poséidon :niak: Le Croco cherchait Pluton, le CP9 les plans de Poséidon mais apparemment je me suis lourdé. Pouvez me rappeler où on entend jaser de Poséidon pour la première fois? :niak:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout que ça n'a pas l'air d'être fini, on n'a pas entendu ce que Jinbei avait à dire et Bigmam arrive. C'est triste qu'il y ait la coupure de Noël tiens !

Rodrigo:
Ah bon, c'est combien de temps la coupure ? :(

Young-P:
Yeah, ce chapitre bourré d'informations fait plaisir !

(Cliquez pour afficher/cacher)La nomination d'Aka Inu comme amiral en chef m'a plutôt surprise, j'étais certain qu'Ao Kiji aurait le poste. La marine va clairement changer de méthodes opératoires avec ce mec la aux commandes du coup v.v
Par contre, quand Jinbei évoque Barbe Noire et le fait qu'il puisse encore s'approprier les capacités des fruits du démon de personnes qu'il tue, c'est plutôt étrange. On savait déjà pas comment il a fait pour en avoir deux, mais si maintenant il en a encore d'autres :niak: 

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne trouve pas que la nomination de Sakazuki soit tant une surprise que ça, tout donnait à ce que ce soit AoKiji mais ce dernier est plutôt "cool" vis à vis de Luffy alors que Akainu à une haine incroyable pour notre Mugiwara.

Concernant Barbe Noir c'était obligé, il fallait juste une confirmation. Mais c'est tout de même le genre de chapitre qui fait bien plaisir à lire puisqu'il permet d'avancer dans le monde.

Je sens que Cariboo va avoir une importance plus grande que ce qu'on pensait, un peu à la Baggy.

Young-P:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était pas si évident que ça pour barbe noire. Perso, je pensais qu'il avait mangé un fruit qui lui permettait d'avoir 3 têtes, ou un truc du genre, d'après la forme de son drapeau, ce qui lui aurait permit de manger trois fruits au total.
Du coup, là, je ne vois plus d'explications pour le moment v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile