Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Guiiil:
--- Citation de: Toadster le jeudi 01 décembre 2011, 20:07:59 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah bon, il va mourir jeune ? J'ai loupé un truc en cours de route j'ai l'impression :niak:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Gear 2 réduit sa santé de manière drastique, c'est répété à plusieurs reprises, et Ivankov lui a pris 10 ans de son espérance de vie pour le soigner !
Floax : Attention au spoil, si tu quotes sans la balise. :niak:
Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé ce chapitre, moi aussi, ça faisait longtemps qu'Oda ne nous avait pas fait un chapitre réussi. La fin de l'arc est un peu brutale (bon, OK, on se doute que c'est pas vraiment fini), mais je suis content de voir que Luffy souhaite que Jinbe rejoigne son équipage, comme on s'y attendait.
Et la transfusion de sang d'Homme Poisson dans le corps de Luffy, je trouve ça pas mal ; Luffy devient vraiment le symbole de l'entendre entre Humains et HP ^,^
EDIT :
(Cliquez pour afficher/cacher)ONE PIECE \o/
ENFIN \o/
Enfin un chapitre qui poutre, après un arc bien long et pas très passionnant ! Le début est plutôt classique, mais la fin, OH MON DIEU. Je pensais que Noah pouvais être une troisième arme antique, mais en fait on découvre qu'il y a bien une arme sur l'île, mais qui n'a rien à voir avec Pluton, et qui s'avère être la fameuse Poséidon, ce qui est assez inattendu (quoique vu le nom, on aurait pu s'en douter en fait :niak:). Le pire c'est qu'après un arc pas génial, ce chapitre fait encore plus d'effet, je suppose.
Oda's back in the business B)
Rodrigo:
Blue => Dans le genre Oda's back, le chapitre de cette semaine. B)
Plus d'infos intéressantes en un chapitre sur les 20 derniers.
Duplucky:
Oui, effectivement, ce chapitre était vraiment très bon, ça faisait plaisir ^,^
(Cliquez pour afficher/cacher)N'empêche pour l'Arme antique, je pensais que Franky avait brûlé les plans de Poséidon :niak: Le Croco cherchait Pluton, le CP9 les plans de Poséidon mais apparemment je me suis lourdé. Pouvez me rappeler où on entend parler de Poséidon pour la première fois? :niak:
Bluelink:
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le CP9 recherchait les plans de Pluton. Poséidon, c'est l'arme antique évoquée dans le Ponéglyphe de Skypiea ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile