Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair que si là il se réveille tout de suite le Hodi il est balèze XP.
N'empêche ce chapitre et les flashbacks de ce dernier semblent sonner sa fin, à voir si c'est déjà pour le prochain chapitre ou si on va encore patienter un peu.
Sinon pour l'impression de longueur c'est clair qu'elle y est, mais c'est pas que c'est mal mis en scène mais juste que pour la première fois depuis très longtemps dans One Piece, on sent que les Mugiwara sont largement favoris et ça enlève forcément tout le suspense.
Ensuite peut être que ça passera mieux en tome relié (par contre en anime je pense que ça trainera encore plus en longueur).
Mais au final, je trouve que c'est une bonne intro à la suite.
Rodrigo:
Enfin un bon chapitre !
(Cliquez pour afficher/cacher)Prévisible,mais Jinbei va rejoindre l'équipage, c'est trop cool, y'aura enfin un 3è lieutenant "fort" de Luffy. Bon après, la scène du sang était un peu trop prévisible, mais c'est quand même sympa, même si j'ai pas trop compris comment il s'ets fait aussi mal... Et Caribou va sûrement sortir bientôt de sa tanière.
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne suis pas trop convaincu par ses blessures mais on va dire qu'il s'est majoritairement battu dans l'eau, son point faible. Puis il fallait un prétexte pour que la loi soit brisée. En tout cas beau chapitre, très bien amené.
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme dit sur le chan, le seul truc qui me gène, c'est ce coté "clone de Roger" qui est en train de se profiler pour Luffy (même chapeau, il va mourir jeune, il vient du même endroit, il a les mêmes rêves, c'est le frère de son fils, il possède les mêmes capacités...
Mais bon, ça reste un très bon chapitre, bien Odesque comme on les aime ! J'aime bien Jimbei, donc je trouve ça cool qu'il rejoigne le groupe. Et avec les rois des mers, l'île n'a plus besoin de sa protection !
Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Guiiil le jeudi 01 décembre 2011, 14:43:24 --- il va mourir jeune, il vient du même endroit, il a les mêmes rêves, c'est le frère de son fils, il possède les mêmes capacités...
--- Fin de citation ---
Ah bon, il va mourir jeune ? J'ai loupé un truc en cours de route j'ai l'impression :niak:
Bref, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, bon chapitre, content que Jinbei rejoigne l'équipage, même si c'était prévisible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile