Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (117/167) > >>

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne trouve pas qu'Hodi soit très intéressant, personnellement. Le côté simple psychopathe qui veut tuer tout le monde, ça me fait complètement penser à Lucci (même si ce dernier était motivé par une vision très personnelle de la justice). Je trouve vraiment qu'Hodi est le personnage le plus plat de OP (ce que je pensais de Lucci jusque là, d'ailleurs), il n'a aucun charisme et aucune intérêt à mon sens.

Quant à l'arc, je veux bien que ce soit un arc de transition, mais ça faisait quand même trois ans qu'on l'attendait, c'est un passage important vers le Nouveau Monde, et ça explique beaucoup de choses quant aux relations entre les HP et les humains, donc je suis pas sûr qu'on puisse le limiter à un arc de baston pour montrer les nouveaux pouvoirs des Mugis.
Malgré tout, ça fait quand même une quarantaine de chapitres que ça dure, et il ne s'est encore quasiment rien passé d'intéressant. Le seul truc ayant présenté un peu d'intérêt pour moi, hormis les pouvoirs de Mugis, c'est le Ponéglyphe, avec le mystérieux Boy Machin. J'ai tendance à penser qu'il y a un rapport avec Noah, mais vu qu'Oda ne fait pas avancer le scénario d'un poil depuis plusieurs chapitres...

Duplucky:
Franchement, je suis profondément déçu par cet arc.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ca fait quand même depuis Water7 qu'on en parle, j'espérais un truc vraiment puissant et pas une centaine de chapitres où les mugis exhibent leurs pouvoir pendant que Luffy glande que dalle. Cette bataille n'est pas intéressante pour deux sous et en plus, c'est très brouillon. J'ai vraiment l'impression qu'Oda pond ces chapitres parce que son éditeur le lui impose et qu'il fait donc des trucs vite fait.

Enfin, heureusement qu'il reste encore des trucs à voir: je suis sûr que Shirahoshi va utiliser son pouvoir pour demander aux rois des mers de stopper Noah. Et comme on l'a déjà dit, on ne sait rien encore sur cette Arche (d'ailleurs, selon moi, ça pourrait être une arme antique, style Pluton, qui sait?). Et y a toujours l'autre pirate qui a été capturé par les mugis et sa troupe qui se balade toujours quelque part dans l'océan avec Meuh-Meuh.

Mais bon, ça soûle quoi, cette longueur...

Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)CE QU'IL LUI A MIS!!!

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il a bien dérouillé le Hodi, on sent qu'on passe une vitesse et que les évènements vont s’accélérer.
D'ailleurs en parlant de lenteur, j'ai trouvé un topic que je trouve fortement intéressant. Après pas obligé d'être d'accord mais j'ai aimé.
Lien

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, je comprends pouruqoi je n'aime pas cet arc, il traine en longueur alors qu'on sent qu'il pourrait être fini depuis bien longtemps. D'ailleurs, le début était vraiment cool, on découvre le monde des hommes poissons, leur façon de vivre, etc. Et puis le coup d'état, c'est sympa aussi, mais depuis que l'équipage de Luffy est entré en action, ça n'avance quasiment plus. Ca doit être la troisième fois que Luffy dégomme Hodi, et j'ai l'impression que c'est encore loin d'être fini... En plus, avec la morale reloue sur les hommes " ils sont cools au fond, ce sont nos amis" qu'on se tape tous les deux chapitres, les derniers chapitres sont particulièrement relous à lire. Vivement le twist imprévisible avec Cariboo, et que l'équipage d'Hodi soit explosé une fois pour toute (non parce y'a genre 0 tension dans ces combats, ils sont total osef).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile