Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (115/167) > >>

John Craft:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je veux pas qu'il rejoigne l'équipage moi >_<
Et de la même façon, je suis absolument EXCITATIONNE par les évènements aussi, j'attends ça depuis déjà des mois, de me remettre à vouloir donner des coups de poing à des ours polaire tellement je suis EN FEU avec ces chapitres !

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Utilise des balises spoil quand même, on ne sait jamais, même si tu choisis bien tes mots. :niak: (par ex pour certains ça peut être un spoil qu'il y ait un nouveau membre d'équipage)

John Craft:
C'vrai, j'avais pensé que ça risquait rien, mais sur ce point en effet, t'as pas tort :X mes excuses

Rodrigo:
Vraiment nazes les derniers chapitres, l'action est brouillonne et la psycho des méchants fait vraiment tiep.

ROMM:
L'action n'est pas plus brouillonne qu'à MarineFord, et la psycho des méchants ont le connait depuis le début. C'est clairement un arc de mise en place de la puissance de l'équipage.

J'ai aussi un peu de mal à être à fond dedans, mais une fois l'arc achevé, je vais me le refaire entièrement d'une traite, et là il y a fort à parier qu'il sera bien meilleur qu'à la vitesse d'un chapitre par semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile