Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (116/167) > >>

Rodrigo:
Je trouvais justement l'action de MarineFord brouillonne. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis la fausse révélation sur les motivations des méchants à la fin, waw, que c'est profond.

Moon:
Je prends cet arc comme un arc de transition moi surtout qu'avec les mini aventures tout promet un arc très très proche sur
(Cliquez pour afficher/cacher)Le jour promis à Marie JoieEn tout cas c'est le moment où jamais pour les Mugiwaras d'y aller et ça annoncerait un arc énorme je pense.

Pour les combats brouillons, je trouve que c'est moins brouillon qu'à Marinford (même si celui là l'était à fond, et l'anime a encore accentué ce fait pour moi).

Par contre, je suis pas d'accord pour ton spoil Floax
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve justement que voir que le méchant n'est juste qu'un psychopathe (et pas encore un bon méchant juste transformé par les vilains humains car il a vécu d'horrible choses et qu'à la fin il va devenir un bisounours et se repentir) super intéressant.
Ok il faudrait pas que tous les méchants deviennent comme ça, mais un vrai fou, quelqu'un qui se bat sans raison autre que prouver la suprématie de son clan, je trouve que ça manquait.
J'aime bien l'expression de "coquille vide"

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je plussoie assez Moon concernant Hodi. On a toujours eu des méchants qui avaient ou qui ont de l'ambition (Arlong asseoir la domination des hommes poissons dont la raison est expliquée ici, Krieg qui revient de GL et veut y retourner, Bellamy qui prône la nouvelle ère, Eneru qui veut dominer et trouver la terre infinie, CP9/gouv qui veulent mettre un terme à Ohara puis à la lignée du seigneur des pirates impliquant la mort de BB, Magelan qui veut stopper la fuite d'ID, Moria qui veut refaire une armée immortelle pour retourner dans le nouveau monde, Crocodile qui veut trouver une arme antique et renverser le royaume d'Alabasta...), là Hodi se résume juste à un psychopathe. Et ça on n'y avait pas encore eu droit. C'est peut être une solution de facilité de la part d'Oda mais nous mettre un suspens le concernant alors qu'il n'y a pas lieu d'être il faut le faire. De plus ça n'aurait pas franchement été utile de mettre directement un gros équipe du nouveau monde, un amiral ou un empereur. Les mugis en auraient galéré et c'est pas le but de les faire galérer d'entrer. Là on se rend bien mieux compte de leur force.

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est plus l'action qui est brouillonne, que les combats, qui sont sympathiques avec les nouveaux pouvoirs. Mais la géographie de l'ile et tout l'action dans l'eau est super mal expliquée je trouve. Et pour Hodi, bah je suis pas trop d'accord, il déteste les humains, parce qu'il est fier d'être homme-poisson, c'est une justification suffisante. Alors psychopate, bof. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il fallait un méchant "facile" à battre, mais quand même, éterniser un combat gagné d'avance, c'est juste lourd.

Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)N'empêche qu'il a beau être fier d'être un homme-poisson, ça l'empêche pas de vouloir détruire son île natale, et accessoirement les hommes-poissons qui y vivent  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile