Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] One Piece
Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne suis pas convaincu que Decken soit mort. Ce serait quand même un peu rapide, et je ne vois pas trop ce que ça apporterait au scénario. Les morts de Newgate et Ace avaient un sens, celle de Decken, bof.
Après, j'avoue qu'il a l'air de bien se faire charcuter quand même, mais bon, c'est quand même assez habituel dans One Piece de voir des persos "mourir" puis ressusciter (je pense en particulier à Skypiea qui est pas mal dans le genre, et surtout à Pell et Igaram qui sont assez abusés quand même :niak:).
Et à puis, à côté de ça, Decken est le seul ennemi intéressant de cet arc, je trouve (bon, avec Hyouzou qui a la classe, quand même), ce serait dommage de le tuer aussi tôt et de cette manière.
Pour Jinbe, je ne sais pas trop quoi penser. Ça semble tellement évident qu'il va rejoindre l'équipage que c'en est presque trop gros. Mais il a tellement la classe, dès sa première apparition c'est devenu un de mes persos préférés, il DOIT rester v.v
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je le trouve pas intéressant Van der Deycken, en plus il a un nom flamand stéréotypé. v.v Et si, sa mort ets justement importante, parce qu'alors son pouvoir s'arrête, et l'arche s'écrase sur l'île des Hommes-Poissons, ce qui est le but bisé par Hodi. C'est qui Hyouzou sinon ? Comme méchant "classe", y'a Cariboo sinon, il va sûrement surgir quand on l'aura tous oublié, et avec son pouvoir il peut être chiant. :niak: Mais j'avoue que dans OP, y'a normalement jamais de morts (sérieux, Pell, j'étais trop deg de sa survie, idem pour le père de Conis), mais la mort d'Ace était peut-être la césure symbolique pour montrer que One Piece devient plus sombre...
Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis d'accord avec Floax : la mort de Decken entraine la tombée du bateau sur l'île, ce qui ajoute du piment au scénario, vu qu'il va falloir trouver un moyen de l'éviter (bon ok, il tombait déjà, mais Shirahoshi avait trouvé la solution miracle)
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois pas vraiment à la mort de Dekken, mais au moins à son évanouissement , je pense qu'il y a césure avec la saison précédente et qu'elle sera plus mature, c'est un fait, mais là je pense pas du tout qu'Oda a fait le tour du personnage (surtout que c'est pas vraiment le gros méchant quoi, c'est juste un idiot un peu tordu.)
Sinon, de plus en plus je pense aussi que Jinbe sera le futur Mugiwara même si la princesse a aussi ses chances je pense.
Ha et gros spoil de la part d'Oda qui a filtré ça, c'est pas un fake, je précise :
On voit que certains rookies ont sacrément changés (Kid a morflé lol).
Nehëmah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, les Rookie ont pris cher ce qui m'intéresse c'est Jewelry Bonney aussi qui a l'air de s'être faite un peu plus discrète. Sinon pour l'arc en court, Hyouzou c'est l'adversaire de Zoro, l'épéiste poulpe ivrogne (un mec qui a spontanément la classe quoi). En tout cas moi j'accroche vraiment bien à cet arc je sais qu'il y a en moi ce côté fanboy impossible à rejeter, mais là j'y peux rien. La tension commence à devenir vraiment bonne. La seule réserve que j'émets c'est que les mugiwaras ont beaucoup trop d'assurance maintenant, ça fait vraiment kikooroxxor et ça m'ennuie un peu... Mais le noeud de l'arc est vraiment bien fait, car il est clair qu'il y a encore des choses en suspens dans cet arc comme Big Mom et surtout Caribou.
Ah et moi Jimbei c'est sûr et certain qu'il fait partie de l'équipage de Luffy maintenant, il rejoint le combat et est désigné comme un des deux adversaires de Umibouzou. Il ne peut qu'apporter des tonnes de choses à l'équipage de Luffy il le complète à la perfection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile