Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (113/167) > >>

John Craft:
J'ai eu exactement la même sensation...

Rodrigo:
J'ai trouvé le chapitre très peu intéressant.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ca doit être la 3è fois qu'on a une démo des pouvoirs des pirates, et je préférerais les voir dans des vrais combats... Et ça fait au moins trois fois que Hodi se fait owned en un coup, ça devient lourd.

John Craft:
 Je suis assez d'accord, mais justement, comme l'a dit Blue, ça laisse augurer quelque chose de plus, de plus "gros" derrière tout ça... En bref, ce serait un peu une façon de réunir tout le monde après tout c'temps et de montrer ce qui s'augure.
Donc je suis également un peu déçu, parce que j'espérais retrouver la SURPUISSANCE des précédents chapitres, mais... ouais, j'pense vraiment que c'est qu'une forme d'introduction.

Bluelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)En ce qui me concerne, je trouve cet arc particulièrement inintéressant pour le moment, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à croire qu'il puisse s'agir uniquement de buter Hodi et Van Der Decken et de s'en aller vers la prochaine île.

Oda nous a quand même habitués à des arcs très travaillés, avec plein de rebondissements ; or, pour le moment, l'Ile des Hommes Poissons, ça se limite un peu à "Hodi veut tuer tous les humains et Luffy va lui casser la gueule pour sauver tout le monde". Personnellement, j'ai un peu le sentiment qu'il ne s'est toujours rien passé depuis le début de l'arc.
Par ailleurs, mis à part Thriller Bark, on a toujours eu de longs arcs sur Grand Line, et depuis le temps qu'on entendait parler de l'Ile des Hommes Poissons (ça fait quand même depuis le tome 45 qu'ils étaient censés y aller), j'ai du mal à croire que cet arc puisse être aussi court et vide.

Sinon, Floax, pour les pouvoirs des Mugis, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ces deux chapitres ont quand même permis de découvrir de nouveaux pouvoirs, comme le "Geppou" de Sanji (d'ailleurs je me demande s'il a appris "Rankyaku" aussi), ou la capacité de Chopper de creuser. D'ailleurs, c'est amusant de se dire qu'il aurait battu Miss Merry Christmas beaucoup plus facilement avec ce pouvoir :3
Après, je conçois que tu aurais apprécié de découvrir ces pouvoirs lors de vrais combats, mais je pense que les Mugis ont encore de la réserve (comme Robin qui a l'air de pouvoir se cloner), et qu'il s'agit là davantage de leurs nouvelles techniques de base que de leurs techniques ultimes.

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un mort dans One Piece ? L'histoire devient plus sombre,c'est sympa. Et je suis de plus en plus convaincu que Jinbei deviendra membre de l'équipage, il s'est bien fondu dans le groupe, on a eu son flashback, Luffy l'aide et il roxxe quoi. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile