Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] One Piece

<< < (99/167) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout le chapitre est génial mais....

--- Citer ---
The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.
The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.
The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

--- Fin de citation ---

Non. Juste non. J'ai l'impression qu'on essaie de me dire "non mais regarde, regarde comme il est grand ! Regarde moi tous ces chiffres !" mais purée ça se voyait, ça se RESSENTAIT qu'il était grand, qu'il est resté fier jusqu'au bout (d'une bonne façon) alors pourquoi venir me foutre ce sale goût de surenchère dans la bouche ?!
Y avait pas besoin de ça ! Sa blessure à la tête m'avait bien plus choqué ! Pas besoin d'énumérer toutes les blessures qu'il s'est pris pour montrer qu'il n'en a pas reçu ne serait ce qu'une seule dans son dos, on le VOIT.

Bouuuh ;_;
C'est pas que ça m'a gâché le chapitre mais à chaque fois que quelqu'un mentionne cette partie, j'y repense comme à une fausse note.

Nico:

--- Citation de: "linkicaro" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tout le chapitre est génial mais....

--- Citer ---
The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.
The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.
The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

--- Fin de citation ---

Non. Juste non. J'ai l'impression qu'on essaie de me dire "non mais regarde, regarde comme il est grand ! Regarde moi tous ces chiffres !" mais purée ça se voyait, ça se RESSENTAIT qu'il était grand, qu'il est resté fier jusqu'au bout (d'une bonne façon) alors pourquoi venir me foutre ce sale goût de surenchère dans la bouche ?!
Y avait pas besoin de ça ! Sa blessure à la tête m'avait bien plus choqué ! Pas besoin d'énumérer toutes les blessures qu'il s'est pris pour montrer qu'il n'en a pas reçu ne serait ce qu'une seule dans son dos, on le VOIT.

Bouuuh ;_;
C'est pas que ça m'a gâché le chapitre mais à chaque fois que quelqu'un mentionne cette partie, j'y repense comme à une fausse note.

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)La blessure à la tête est juste horrible quoi. Ca fait bizarre de voir ça dans One Piece.

Pimousse:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est gore sur le principe mais on la voit pas en détail quoi, ça m'a pas spécialement choqué, ce qui me choque le plus c'est qu'on ait 2 morts d'affilés alors qu'il n'y en avait jamais eut aucuns autres avant...

Skoll:
Peut-être que certains vont trouver que c'est "se brûler les ailes" d'avoir lu si rapidement tant de chapitres que d'autres ont longuement attendu, semaine après semaine, mais il y a quelques jours je suis passé du tome 53 au tome 60.
J'en pouvais plus d'attendre le 1er Juillet, date où doit sortir le tome 54.

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour moi, la bataille qu'a livré Barbe Blanche et la Marine est la meilleur bataille que j'ai jamais vu.
Avant que la guerre ne commence réellement, le foutoir qu'a mis Luffy à Impel Down m'a fortement plu ^^.
On voit enfin l'enfer dans lequel les prisonniers doivent survivre.
On revoit de vieilles connaissances, des nouvelles têtes...

Mais l'évènement qui suit est tellement incroyable que j'en suis toujours pantois.

Le déroulement de la bataille est un truc de fou, on découvre des fruits du démon tous plus incroyables les uns que les autres (Barbe Blanche, Joz, AkaInu... le zoan mythique de Marco  *__* ), ça castagne de partout.
Puis enfin, Ace et son "père" meurent et là, je rigolais plus...
La suite est aussi quelque chose de dingue (l'épique arrivée de Shanks, Law qui prend en soin Luffy...).

J'ai jamais autant pris de plaisir à lire quelque chose, enfin je crois..

Saryx:
(Cliquez pour afficher/cacher)2ans !!!!!! Une ellipse de deux ans pour apprendre les 3 haki, zorro qui devient l'élève de mihawk, les entrainements des autres que l'on a vu dans les chapitres précédents... la suite promet d'être très épique. Super !!!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile